Aller au contenu

Autorisation d'absence pour le mercredi entier?


Artichouette

Messages recommandés

Je sais que la MAIF propose des services style babysitting. Sinon, je n'irais pas sur le bon coin personnellement... je pense plutôt au bouche à oreille ou par une association de babysitting ?

Si ça te revient cher à la journée, demande peut-être une autorisation d'absence sans traitement, ça peut passer d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait appel, il y a longtemps, à une association de babysitting. Je n'avais pas pu faire autrement. Dur de laisser son tout petit à un inconnu, mais ça s'était bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si la journée de garde te coûte 7,50 x 10h, ça vaut ptete le coup de demander une journée sans traitement plutôt que de le confier à un inconnu pour la même somme ...

Sinon tes collègues ont pas de filles qui font du baby sitting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si tu fais appel à une agence de babysitting ça ne vaut pas le coup !! Car tu as souvent des frais autres ! Et les cotisations en plus du salaire ! Autant avoir une absence sans traitement !

Après j avoue aussi que ça m énerve ces soucis quand ils nous font travailler un autre jour !

J avoue que j attends la date ! Je verrai si mes parents peuvent pas venir en vacances a ce moment ! Ou sinon mon mari sera obligé de poser une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé une fois...

Nounou qui se blesse un mercredi en fin d'après-midi, en arrêt 2 mois, mes parents en vacances, ma belle-mère, qui vit à 1h de route ne conduit pas, mon mari avait des réunions importantes et ne pouvait pas prendre plusieurs jours d'affilée.

Le temps de trouver une nounou de remplacement, on a été coincés une semaine.

J'ai appelé l'inspection, la secrétaire m'a dit elle-même de prendre des jours enfant malade. Je n'étais pas à l'aise de le demander à mon médecin, mais il a bien compris ma situation, et ce n'est pas dans mes habitudes de demander un certificat de complaisance, je suis plutôt du genre à aller bosser, même malade...

Bref, à ta place, je jouerais franc jeu avec l'inspection, pour qu'ils prévoient un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection, la secrétaire m'a dit elle-même de prendre des jours enfant malade.

C'est très bien qu'elle t'ait trouvé une solution qui t'aie arrangée, mais quand même, quand je lis que notre administration elle-même propose se mettre dans l'illégalité (et nos médecins de famille avec !) ça m'hallucine quelque peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j expliquerai juste le cas en disant que j allais essaye de faire qqch mais que il se peut que je ne trouve de solution et donc que je demanderai une autorisation d absence en expliquant problème de garde d enfant

Mais le médecin je ne suis pas pour :( en effet v est illégal

Après si ton ien est cool c est avec traitements sinon non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses!

Quand je parlais de demander une autorisation d'absence,je pensai sans traitement,je n'imaginais pasque je puisse être payée!

Enfin,de tte façon,la question ne se pose plus,ma Nounou s'est debrouillee,elle à reussi à se libérer pour me le garder!

Donc tout s'arrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...