Aller au contenu

PES BD, je suis perdu


kazuo

Messages recommandés

Pourquoi tu dis ça?

c'est moi qui ai choisi et je trouve que ça peut etre pas mal, je pourrai découvrir d'autres niveaux, d'autres environnements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça?

c'est moi qui ai choisi et je trouve que ça peut etre pas mal, je pourrai découvrir d'autres niveaux, d'autres environnements...

Le problème c'est que BD correspond souvent à remplacements longs , parfois très longs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur remplacements courts , tu dois préparer ta classe, suivre les progressions, tu ne peux pas le faire à l économie et ça n'est pas toujours facile de s'adapter à une école

Ce que tu exprimes correspond plus à un poste de ZIL ....quant aux préparations des collègues en place , c'est bon si l'absence est programmée ... Sinon peu de chance de trouver un cahier journal prévisionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas choisi le poste, j'ai fait des voeux géographiques pour mon année de PES, mais sinon, on ne m'a rien demandé. Dans mon département, ils réservent des classes à l'année aux PES, et comme il y a de plus en plus de PES, ils ont du mal à les placer. Du coup ya de moins en moins de poste à l'année pour les autres et de plus en plus de BD.

Voilà pourquoi je dis ça. Mais sinon, je pense que BD ça peut être pas mal pour démarrer.

Mais attention aux "ptits cours". Tu devrais être visité dans l'année, ne serait-ce que pour savoir si on te titularise, et ça risque de ne pas plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...