Quirinus Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 J'avais des CE2 l'année dernière et j'utilisais Cap Maths. Je n'ai pas non plus fait l'unité 15 et je crois même avoir "zappé" un bout de la 14. Pas de panique, tu n'es pas en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zomina Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Le but n'est pas d'aller vite mais de consolider les acquis ! mieux vaut moins en faire mais être sûr des compétences acquises par les élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
craquinette222 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, avec Cap maths, faites vous les évaluations préconisées ou regroupez-vous en fais oups * en faisant une évaluation par notion? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irose Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Je fais les évaluations en fin de période, mais en découpant par domaines. La dernière semaine de chaque période, ils ont donc une évaluation de maths par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés