Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Amis de Montpellier et de ses environs bienvenu.

Je cherche des personnes qui comme moi souhaitent constituer un groupe de travail sur Montpellier pour se préparer, se motiver, échanger des idées afin d'avancer efficacement sur les révisions du crpe.

Avis aux amateurs; n'hésitez à répondre.

Nausica1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

bonjour moi suis intéressée!!!!!!!!!! :D

Mais avec mon boulot jai pa tro de créneau horaire, enfin faut voir.

An passé jai fait formathemes donc si tas des questions sur concours pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai les cours du CNED de l'année dernière, sinon j'envisage de passer le concours pour la première fois en candidat libre, suis pas terrible en géométrie, je pense prendre des cours particuliers. Je m'endors dès que je lis un énoncé... Bien partie quoi!

Voilà j'habite Montpellier et pourquoi pas se rencontrer pour travailler ensemble , je me présente à l'Académie de Grenoble (veut revoir ma Savoie natale).

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je m'appelle Sonia, et j'ai l'intention de passer le concours sur l'académie de Montpellier, probablement en 2 ans car je suis tout juste enceinte :D ( je devrais accoucher début avril, soit moins d'un mois avant les 1ères épreuves!!). Par contre, cette année, j'ai du temps, car je ne travaille que quelques heures comme formatrice pour adultes. Sinon, j'habite dans les hauts cantons, pas très loin de Béziers.

J'hésite à prendre les cours du CNED, justement car je ne suis pas sûre d'être en mesure de passer le concours cette année.

Je pense prendre bio/Géol et anglais (j'ai une maitrise d'anglais pour ceux et celles que ça peut aider)

Je suis donc preneuse de conseils, et suis sûre que travailler à plusieurs permet de se motiver et d'avancer plus sereinement!!

A bientôt

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à prendre les cours du CNED, justement car je ne suis pas sûre d'être en mesure de passer le concours cette année.

Je pense prendre bio/Géol et anglais (j'ai une maitrise d'anglais pour ceux et celles que ça peut aider)

Je suis donc preneuse de conseils, et suis sûre que travailler à plusieurs permet de se motiver et d'avancer plus sereinement!!

Si tu n'es pas sure de passer le concours cette année je te conseille d'investir dans les hatiers pour les écrits, te tenir au courant avec le monde de l'éducation,..... Car ce serait dommage d'investir dans une formation cette année et de pas pouvoir d'une part t'y consacrer et d'autre part la payer pour rien!(car c'est cher en plus!! :blink::blink: ).

par contre tu parle de l'option bio/géo: c'etait il ya quelques années! maintenant cest sciences et technologie (bio+géo+physique/chimie)

je suis ok pour se rencontrer sur mtp pour celle qui le veulent (cest vrai que cest plus stimulant de travailler en groupe!!! ;) )

je laisse mon email: xxx :D

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).

Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas sure de passer le concours cette année je te conseille d'investir dans les hatiers pour les écrits, te tenir au courant avec le monde de l'éducation,..... Car ce serait dommage d'investir dans une formation cette année et de pas pouvoir d'une part t'y consacrer et d'autre part la payer pour rien!(car c'est cher en plus!! :blink::blink: ).

par contre tu parle de l'option bio/géo: c'etait il ya quelques années! maintenant cest sciences et technologie (bio+géo+physique/chimie)

Bonjour,

Oui, je sais que c'est cher!! C'est pour ça que j'hésite... Par contre, le gros avantage, c'est quand même les corrections, car de toute façon si ce n'est pas cette année que je le passe, ce sera en 2006. Mais tu as sans doute raison, les "Hatier" sont un bon départ. As-tu des exemples de supports pour 'se tenir au courant avec le monde de l'éducation"?

Quant à "Biol/géol", en fait je sais que ça a changé de nom, mais c'était pour simplifier!

Pour se rencontrer sur Montpellier, moi ça me fait un peu loin en ce moment, mais plus tard pourquoi pas?

Merci de ta réponse et bon courage à toi et à tout le monde!

Au fait, est-ce que qqun a déjà essayé de travailler à plusieurs par internet? C'est possible?

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mon mail pour ceux et celles qui souhaitent travailler ensemble : lillimont34@homail.com, en ce moment je suis sur les maths, mais on peut courir ensemble. Dinon, j'ai choisi H.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mon mail pour ceux et celles qui souhaitent travailler ensemble : lillimont34@homail.com, en ce moment je suis sur les maths, mais on peut courir ensemble. Dinon, j'ai choisi H.G.

moi j'abandonne la course cette année car marre de courir!! <_<

L'an passé je le faisais 1 à 2 fois par semaine sur les bords du lez et au stade philipides et ça m'a suffit!!!!!!!!!!! ;)

Sinon pas de problème pour se rencontrer plus tard ou bosser ensemble soit de visu (bibliotheque iufm,...) soit par internet ( meme si je pense etre assez longue pour répondre :) )

Et puis j'ai pas commencé à travailler!!Je profite encore de mes 2 derniers jours de vacances!!!!!!

xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Montpellierains bonsoir,

Un petit coucou pour vous signaler qu' il y a quelques malheureuses malchances que j'ai à le repasser cette année. (Vraiment si je peux me l'éviter...)

Par contre je le repasserai à Versailles ou Nantes. Pour moi Montpellier c'est trop hard... :blink:

Je suis KO en maths avec un 6,5 qui a planté mon admissibilité (avec le petit 7 de l'eps.)

Mes atouts sont le Frs, l'hg, et l'op, donc je propose mes services contre des cours de maths (niveau bébé). _bl_sh_

Je suis gardoise, mais Mpll est ma 2éme patrie.(pas de prob pour se voir.) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis partante aussi. Je n'habite pas MTP mais Poussan près de sete. mais je suis prête à venir jusqu'à Mtp ou vous accueillir chez moi. J'ai été admissible l'an passé sur MTP et raté à cause de l'oral pro. j'ai donc pris un turbo oral chez forprof et j'ai les cours du CNED de l'an passé. En options nuls mais j'ai pris les options sciences et anglais chez forprof. Donc on peut recouper nos différents cours. Si on est ok, on devrait peut être faire un point et faire un planning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...