Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Dis-donc Pepsi, t'es bien matinale pour un dimanche matin...tu postes tes messages dès 8 h !!

Bon, et les sportifs du dimanche (Lydia et Tom !), ils sont où ??? Est-ce que vous avez vraiment couru ?

En ce qui concerne la rencontre de Jeudi, faites vraiment comme cela vous arrange le mieux, mais, Pepsi a raison, il faut se mettre d'accord d'ici mardi pour pouvoir s'organiser.

Bon, ben moi je me mets à la recherche de docs que je vais pouvoir vous proposer jeudi.

Nilou : une petite question : peux-tu me rappeler les horaires d'ouverture au public de Philipides et pour le stade de Poussan également ? Merci bien.

A +,

Mélinda.

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

178

• nilou

161

• lydia

40

• pepsi

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut à vous tous. A notre prochaine rencontre je vous raconterai ma mésaventure kafkaienne du samedi après midi. A part cela super ton compte rendu Mélinda. A plus et juste pour dire que j'ai bien aimé notre entrevue et ai été très contente de vous accueillir. Pour notre prochain entretien Pepsi voudrait qu'on mette aur papier la liste des docs qu'on possède dans les différents thèmes d'OP mais aussi pourquoi pas les autres matières. Pour Sciences on est pas mal mais il faudra qu'on recrute quelqu'un en HG pour Lydia à moins qu'elle soit appelée d'ici peu, chose que j'espère mais bon en attendant...Voilà à creuser...

Posté(e)

N'importe quoi. Je viens d'envoyer un message je ne sais où sur le site... Voilà, je m'appelle Nedj et avais envoyé un message la semaine dernière. Je prépare le concour pour la première fois par le CNED. Je suis de trés près vos rencontres car je serai intéressée de rencontrer d'autres personnes pour travailler car toute seule, j'ai du mal à avancer. Pour le moment, je travaille mais je suis normalement en arrêt maternité à partir du mois d'Octobre. Je continuerai tout de même à suivre vos comptes rendus pour ne pas me déconnecter complètement.

J'aimerai savoir avant tout si je suis "autorisée" à intégrer votre groupe car je ne sais pas comment il s'est formé et s'il est trop tard pour participer. J'aimerai sincèrement avoir une réponse. Je vous souhaite bon courage pour la suite et vous dis à bientôt.

Posté(e)

Salut Nedj,

Pour l'integration au groupe, il faut avoir avec les autres, mais je pense pas qu'il y ait de probleme!

Sinon, jeudi je peux pas non plus, je travail! Je repete mes disponibilité:

- je travail lundi/mardi/jeudi de 9h à 17h

- je suis à formatheme le vendredi toute la journée

Apres ben pour la course de dimanche matin, je crois pas avoir vu Lydia ( elle ne devait pas y venir il me semble). Par contre si tu veux faire du badminton ou courir, je suis dispo LYDIA

Bon, en esperant eventuellement une rencontre prochaine!

@+ tout le monde

Tom

Posté(e)

Hello tout le monde !

Pour Nedj : je ne pense effectivement pas qu'il y ait de pbs pour que tu te joignes à nous. Saches que nous pensons nous réunir environ 1 fois par semaine pour bosser ensemble et que si tu te joins à nous, Lydia sera ravie car elle est pour le moment seule à prendre Histoire-Géo.

Pour Tom : là en ce qui me concerne cela va être dur de fixer des rencontres en fonction de ton emploi du temps car ton seul jour libre est le mercredi et perso j'ai 2 enfants à gérer (activités diverses / devoirs...). Le week-end ? pas possible car c'est le seul moment où la famille est au complet ! A voir donc avec les autres.

Bon j'attends de vos nouvelles pour la rencontre de la semaine.

A+

Posté(e)

Bon je retape mon message! et zut et zut d'ordinateur

hello vous tous et toutes

Pour des réunions le mercredi cela posera des pb pour certains qui s'occupent de leur marmaille effectivement.

Pour moi cela ne pose pas de pb pour l'instant j'attend l'emploi du temps de mes activités annexes.

pour cette semaine on maintient donc le RDV jeudi non?!! on verra par la suite pour que Tom puisse y participer de tps en tps je pense que cela serait interessant.

On pourrait voir si on fait un groupe mercredi et/ou jeudi.

Tom, vu ton emploi du temps chargé (boulot + cours) participerais tu au groupe si il se réunissait le mercredi?!

a plus de vous lire et RDV jeudi en espèrant que je puisse vous lire (oui tjs ce maudit ordi)

Posté(e)

Salut tout le monde pour moi pas de souci pour Nedj et aussi pour le RV jeudi j'avoue que je préfère cause idem melinda...Donc voilà. Rien de plus et pour le moment pas très motivée pour bosser mais bon on conctitue un groupe un peu pour ca non? Allez à plus...

Posté(e)

Re

Qui je récupère à 13H30 à juvignac pour le rendez vous de jeudi chez mélinda?

a plus

Posté(e)

Hello tout le monde

N'oubliez pas c'est à partir d'aujourd'hui qu'on peut s'inscrire pour le concours. A plus

Posté(e)

Merci Nilou pour ce rappel. Mais il y a un hic : j'ai essayé et le site répond : "service fermé". Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à s'inscrire sur Montpellier ??

Posté(e)

Moi c'est idem. Peut être ce soir???

Posté(e)

Ok. Merci Nilou, ça me rassure...je pensai que mon ordi était de mèche avec celui de Pepsi !!!

Les 1ers qui y arrivent informent les autres.

A+