Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

178

• nilou

161

• lydia

40

• pepsi

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui merci, je viens d'aller voir. Mais pas le temps de le faire maintenant (cause marmaille !!.

A+.

Posté(e)

Salut.. un peu difficile pour moi d'obtenir un ordinateur connecté à internet..

Ok pour jeudi 13h30 à Juvignac. En cas de changements n'hésitez pas à me contacter par mail..

Tom si tu veux on peut aller courir dimanche vers 9 ou 9h30 comme tu veux à Philipides.. Je te ferai un compte rendu oral des RV avec les filles si tu es OK.

En attente toujours pour le bad..

Une très bonne soirée à tous

Posté(e)

Hello vous tous

donc demain je récupère à 13h30 à juvignac Lydia et Céline qui d'autre?!!!

pour RDV chez Mélinda.

bonne journée à vous tous

Posté(e)

coucou!!! donc pour demain c bon pour moi.

Lydia peux-tu toujours me prendre à celeneuve car je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller à juvignac?

Donc si j'ai bien compris et si tu peux me prendre on se retrouve chez pepsi puis on va chez mélinda...

A demain (normalement)

bye céline

Posté(e)

Un pti coucou à tout le monde!

c'est dommage, mais je crois que je pourrai pas vous voir souvent vu mon emploi du temps!

Mais je ferai de mon mieux!

De toute facon je verrai Lydia ( un peu j'espere) qui pourra me raconter en bref l'ordre du jour de chaque rencontre!

bon courages à toutes !

@+

Tom :rolleyes:

Posté(e)

Hello !

Bon, pour les personnes qui viennent chez moi cet après-midi : rendez-vou vers 14h devant LA (seule !) boulangerie de Montbazin (à côté du magasin Spar / à côté de l'église). Je pense que ce sera le mieux car comme j'habite en lotissement c'est pas évident à trouver la 1ère fois. Je garderai mon portable pour rester joignable, il me semble que tout le monde doit l'avoir.

A tout à l'heure...

Mélinda.

Posté(e)

Ok j'ai eu pepsi qui doit récuperer tout le monde et donc c'est ok pour le RV. A toute...

Posté(e)

Moi, je suis un peu loin pour faire partie de votre groupe (Perpignan) mais rien que de vous lire, ça me motive car vous avez une super pêche et ça fait plaisir......

Bon après-midi alors......... :rolleyes:

Posté(e)

Salut Nadinou,

Ravie de pouvoir t'envoyer un peu de motivation via nos messages.

Pour info : nous avons bossé (et découvert pour les novices comme moi) la partie didactique de l'épreuve de maths...

Notre RV de la semaine prochaine est basé sur l'OP : mise en commun des docs de chacune sur 2 thèmes : la violence et les ZEP / REP.

Lydia : je t'ai envoyé un mail avec le lien direct du SIAC.

A+,

Mélinda.

Posté(e)

Infos pour les filles présentes cet après-midi (mais intéressant pour les autres aussi !!) :

Maitre E : aide pour les apprentissages

Maitre G : aide pour les pbs de motricité + pbs de comportement

Moyen mnémotechnique : "G" : penser à "gym" donc aspect moteur !

Enseignants appartenant effectivement au Rased (merci Nilou !).

A +