Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Bon ben moi je ne suis pas allée courir ce matin cause grasse mat. Cela ne m'arrive pas souvent donc j'en ai profité. Pour les 13 min Mélinda c'est super pour quelqu'un qui ne court pas souvent. Moi c'était le temps que je faisais en Mai et ensuite en m'entrainant jusqu'aux épreuves j'ai perdu 2 min 50. Je pense que j'aurais pu faire mieux si je m'y étais mise plus tôt donc si tu veux on peu aller courir ensemble genre 30 min histoire de travailler l'endurance, le souffle se faire les muscles etc...Puis on ira se tester un dimanche en famille histoire de se caler sur le parcours.

Pour ta proposition je suis ok. Je vais appeler Pepsi car ne la voyant pas sur le forum je me demande si elle n'a pas de nouveaux déboires avec son ordi. Que pensez vous du métier de l'enseignant comme Thème? Histoire de récapituler les abbréviations, les hiérarchies, les intervenants etc...? Bon c'est une idée à vos plumes pour d'autres idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Salut tout le monde !

Je viens d'avoir Pepsi au tel et elle vient de s'aperçevoir que son inscription à la fac est vendredi à 14h30. Donc, serait-il possible de décaler notre rencontre à jeudi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Encore une fois je serai absent de votre regroupement!

Bon pour les sportives, il est possible de gagner du temps sur la course mais il faut au moins 2 mois d'efforts reguliers pour voir les effets.

Surce je vous dis à bientot peut etre, je dois retourner au boulot!

@+

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous toutes et Tom !!

Et oui il marche peut être pas jusqu'au bout on verra (je parlais de l'ordi parce que pour le reste je vois que tout le monde court)

Pour le rendez vous on le maintient à vendredi pour que tout le monde soit là je vais m'arranger pour avancer mon inscription (j'étais convoquée le vendredi à 14h30) mais pas de soucis on garde ce rendez vous, la prochaine fosi je ferai plus attention à mon agenda et je vais bien trouvé une solution.

pour celles qui veulent venir au cours mercredi c'est de 10h à 13h amphi F (au fond de la fac si on passe par l'entrée principale.

Donc demain on défini le thème prochain afin d'avoir tt la biblio pour ce vendredi et se la répartir.

a plus les sportif(ves!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d evoir plein de fautes dans mon message sorry cela ne fait pas sérieux pour les futurs profs !! en fait c'était le jeu , tr5 fautes et peut être plus se sont glissées dans le texte analyse de production d'élève : classer les fautes d'orthographe.......

(clin d'oeil!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon ben alors on change rien si j'ai tout compris. Pepsi, j'espère que tu vas pouvoir t'arranger sans trop de difficulté.Je vais contacter Lydia par mail car elle ne vient pas toujours sur le forum.(elle va être contente car elle ne pouvait pas venir jeudi).

On reste sur le thème de Nilou :le métier d'enseignant et donc chacune apporte sa doc vendredi en plus des 2 thèmes précédents.

Nilou : on fait la route ensemble comme prévu ? Si c'est le cas, le mieux c'est de se retrouver comme la dernière fois devant le Spar pour simplifier la récup. Sinon, il me faudra l'adresse de Pepsi.

Bon maintenant dodo car là j'ai la tête pleine de maths et je n'en peux plus...après réflexion, je pense qu'une année de préparation ne me suffira pas vu le temps dont je dispose pour bosser .GRRRRRRR........

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui veulent venir au cours mercredi c'est de 10h à 13h amphi F (au fond de la fac si on passe par l'entrée principale.

Dommage moi ça m'aurait trop dit mais je suis chez mes parents jusqu'à jeudi soir.

Merci de ne pas avoir annulé le rendez vous initial de vendredi Pepsi. J'espère que ça va pas être trop galère au niveau de ton inscription..

Toujours mal à la tendinite CartonRouge.gif

pour le sujet proposé par Nilou c'est OK.

J'ai l'adsl chez mes parents je suis joignable au cas ou s'il y a des changements.

Bonne journée et bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

pas de changement donc vendredi vous pouvez venir plus tôt je suis à la amison à partir de 12h 30 plus on aura de temps plus on pourra fair ede chose et plus tranquillement.

a plus , à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Ok Pepsi. Je vais attendre de voir ce que décide Nilou pour l'heure puiqu'on vient ensemble. Je suis libre au niveau des horaires car mes petits sont à la cantine :( : 1ère fois pour ma choupette... :blink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...