Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Bon et bien pour moi j'attends que vous me disiez l'heure et c'est bon !

En ce qui concerne céline no news ? En tout cas ya pas de prob je peux te prendre si tu veux cette fois aussi.. tiens moi au courant.

Bonne soirée les fifilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Dis donc Lydia : 17ème, ça commence à devenir sérieux !! Tu vas finir par nous abandonner...

A +

Ze sais pas trop mélinda. Ces appels étaient prêvus de toutes façons. Maintenant ça devrait bien stagner jusqu'à la Toussaint au moins..

Tant que l'Inspection Acad ne m'appelle pas je me replonge dans le concours. Une chose à la fois !

En tout cas merci de suivre mon évolution Mélin.Manga14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Bon pour moi ce serait super de venir plus tot car il se peut que je sois obligée d'etre à la casa pour 16h30 cause recuperation d'un autre gamin tous les vendredi et donc pas d'études...On pourrait se retrouver à 12h15 au spar et on sera vers 12h40 chez Ed. C'est bon Mélinda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt mais je n'avais pas une minute à moi. Je bosse les maths et le français tous les jours et le soir c'est salle de gym!!!

Bref sinon j'ai un problème pour vendredi, je ne pourrai pas être là, on doit récupérer mon frère à son lycée et partir dans la journée à Béziers chez ma petite famille. Et comme ça fait longtemps que je ne suis pas allée... cryin je profite de l'occasion,....

Pour ce qui est des sujets d'OP j'ai récupé des liens internet qui me paraissaient pas mal.

Ah oui aussi je ne sais pas si vous l'avez vu mais sur le site du rectorat de marseille/aix dans concours, examens, vous pourrez voir les annales 2004, ainsi que tous les sujets qui sont tombés (avec bien sur les textes). cela peut certainement nous aider. Aller pour me faire pardonner voici le lien :

http://www.ac-aix-marseille.fr/

voilà voilà, bon ben je vais m'arreter là car après deux heures de sport, je suis crevée, sinon ben Désolé, Désolé encore pour vendredi :ph34r:

Bye bye les filles a bientot

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Lydia... C'est à se demander si tu vas continuer de venir à nos réunions? A ce rythme dans deux semaines on pourra t'appeler "Maicresse"...( Si t'as les maternelles!!!) :P

Bon pour Celine eh bien ce sera pour la prochaine fois mais tu fais bien de te mettre à fond dans les maths et le français car il faut d'abord etre admissible!

Donc pour les autres RV Vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia, Tom et Céline pourriez vous m'envoyer par MP vos adresses e-mail? Car je suis en train de constituer un repertoire CRPE et si je tombe sur des articles qui nous interessent en fonction des thèmes abordés je peux directo vous les envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous

on pourrait passer sa vie sur internetconcernant n'importe quel sujet de l'oral pro mais comme on dit le peu et le trop gache le jeu alors attention!!

- il ne faut pas oublier de travailler l'ecrit delà l'idée d' y consacrer un moment (conséquent) lors de nos réunions

- et pour l'oral pro de préparer à l'avance nos reunions le vendredi pour celui qui suitafin de faire une analyse globale des questions en général posées et de nos questions perso, de se partager les taches de lecture afin de ne pas accentuer la dispersion que peut favoriser les interrogations sur internet, c'est un concours il faut cibler, cibler car tout est interessant.

- si je resume et pour faire un travail efficace car nous avons tous et toutes nos obligations annexes cela serait bien de se voir le vendredi mais un peu plus tôt pour les prochaines fois si on vaut avancer sans se speeder pourquoi pas vers 11h exo puis pause repas puis le reste.

Le tout c'est d'avancer sereinement, la serenité est le maître mot!! (je sais de quoi je parle) on se perd vite sinon

On en discute ce jour

Désolée pur toi Céline , pour les autres à tt à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...