Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Eh bien non je suis trop loin dans le classement. En fait le dernier sur la LC actuelle c'est à dire 68 ème après le dernier admis a 223.5 points. Moi je suis à perpete: je n'ai que 11 de moyenne. Voilà. Donc au boulot.

Oui pour jeudi c'est bien annulé. On vous fera un résumé des deux journées de colloques imagies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mélinda ben je ne sais pas où il sont moi aussi. Et d'ailleurs je ne te voie plus sur msn...tu as quelques problèmes avec internet?

allez bye

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline, non, je n'ai pas de pb avec msn, je l'ai simplement désactivé à la connexion de mon ordi car sinon je perds beaucoup de temps en tchatche !!! Et puis forcément je ne pense plus à l'activer quand je suis dispo.

Bon c'est vrai du coup qu'il n'y avait pas eu de compte rendu de la dernière rencontre : nous avons simplement parlé des 2 thèmes fixés, la violence et les Zep/Rep en échangeant nos points de vue sur diverses questions. Par contre, pas d'exercices de maths ou autre comme éventuellement évoqué.

Pour la prochaine rencontre, on traitera du métier d'enseignant : en fait, on s'est basé sur le bouquin "Réussir sa classe tous les jours ou presque" en se départageant les chapitres pour pouvoir amorcer la discussion et confronter les divers points à connaître. Lydia et Pepsi devait acheter le livre mais comme pas de nouvelles je ne sais pas si c'est le cas (Pepsi l'avait en commande). Voilà, si cela t'intéresse peut-être as-tu d'autres docs qui pourraient compléter nos lectures. Par contre, je ne sais pas quand sera notre prochaine rencontre et s'il est prévu un temps supplémentaire pour bosser les maths ou le français. Si l'on pouvait fixer la date rapidement, cela m'arrangerait pour l'organisation des enfants (les miens et celui que je prends pour le déjeuner tous les jours !).

Côté cours, j'avance mais pas forcément à l'allure où il faudrait malgré la régularité de mon emploi du temps...

Lydia : ça y est, cette fois tu es bien 14 ème :P !!

Allez bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais salut les fifilles ...

Journée un peu sombre. On a reçu un mail du SNUIPP86 hier qui dit qu"il y aura 1 recrutement seulement de plus en novembre et "quelques" recrutements jusqu'à décembre.. "Quelques", ça me dit franchement rien qui vaille et je vous le dis ya des malchances que je le repasse pour de vrai. De toutes façons je vais m'y remettre vraiment j'ai pas le choix.

Pour vous prévenir, je serai pas à Montpll la semaine du 18 au 25, je vais chercher mes affaires à Nantes , j'y reste à peu près une semaine. Cependant la semaine d'après je vous ferai le compte rendu des pages de Réussir sa classe (Gibert 20 euros Pepsi)

Les "Imagies" les conférences, pas mal du tout. Ca m'a plu. Là ausi compte rendu prêvu si vous voulez.

Non là aujourd'hui pas le moral.. Vraiment j'y crois plus dès fois.. enfin on a un post où on se plaint lorsqu'on est LC alors j'y retourne...

Bisous à toutes.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lydia...allez courage. Je me doute bien que ce que tu es en train de vivre n'est pas du tout rose mais il ne faut pas se laisser abattre et te mettre à fond dans le concours 2005. Ce serait dommage de perdre trop de temps à ruminer de mauvaises pensées. Tu sais que tu peux compter sur le groupe pour t'aider à passer cette période et à t'encourager à te mettre à bosser. Fonce, ça en vaut la peine. Très bon week-end à toi et tout le monde aussi.

J'attends désespérément de savoir ce qu'on fait la semaine prochaine car j'ai vraiment besoin de m'organiser.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lydia...allez courage. Je me doute bien que ce que tu es en train de vivre n'est pas du tout rose mais il ne faut pas se laisser abattre et te mettre à fond dans le concours 2005. Ce serait dommage de perdre trop de temps à ruminer de mauvaises pensées. Tu sais que tu peux compter sur le groupe pour t'aider à passer cette période et à t'encourager à te mettre à bosser. Fonce, ça en vaut la peine. Très bon week-end à toi et tout le monde aussi.

J'attends désespérément de savoir ce qu'on fait la semaine prochaine car j'ai vraiment besoin de m'organiser.

A+

merci j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes!!! je sais cela fait super longtemps que je suis pas venue!! j'ai pas pu venir à la réunion du jeudi à juvignac car jai eu une réunion de dernière minute. Depuis j'essaye de bosser mais jai du mal à m'y mettre sérieusement, en plus avec mes droles d'horaires de boulot : 12h-14h+17h-18h30 lundi mardi jeudi vendredi et 8h30-17h30 mercredi.

En plus j'ai pas souvent internet.

Mais pour le groupe de travail je suis toujours motivée!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Désolée pour ce silence involontaire. Ma souris ne fonctionnait plus et je ne pouvais accéder à mon ordi. Tout est rentré en ordre à présent du moins je l'espère. Avant tout j'ai appris pour Lydia et je comprends ton désarroi mais pour ma part je pense qu'il y a encore de l'espoir. Rien n'est encore perdu.

Pour ce qui est de Pepsi suite à l'orage de la semaine dernière elle n'a plus d'ADSL avant le 12 donc on peut se fixer quand même une réunion et je l'appelerai pour la tenir au courant. Si vous voulez on pourra se voir jeudi après midi chez moi vers 13h00 ou vendredi 13h30. En effet Vendredi j'ai des gamins à déjeuner et je serai dispo après les avoir raccompagné à l'école. Je pourrai aussi te rendre ton livre Mélinda.

Tenez moi au courant, en attendant je vais devoir me remettre au boulot car j'ai des devoirs forprof à rendre et je suis à la bourre mais vraiment...

Donc voilà...Bon courage à tous.

Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour jeudi de préférence en ce qui me concerne.

Nilou : pour l'emploi du temps, je pense que ça va aller ; on en parlera à la fin de la semaine.

Bon courage pour le boulot.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...