Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

pour pepsi c'est bon jeudi. Pour Lydia et celine c'est ok?

Pas de prob pour moi.

Je peux passer prendre Céline et Edwige évidemment.

Tenez moi au courant les filles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui concerne RV:

je propose 12h30 pour céline et 12h35 pour edwige ?? Right ?

pour ce qui est des documents, j'y réfléchis de mon côté. En fonction de ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia : nouvelle d'Edwige (qui n'a toujours pas internet) : elle rejoint Nilou à Poussan avant nous pour bosser les devoirs de Forprof, donc tu n'as pas à "t'occuper" d'elle. Pour Céline, aucune nouvelle.

Pour le thème : Edwige propose la motivation car elle doit bosser dessus pour la fac.

Voilou...

A demain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mélinda.

Ca marche pour demain. J'attends des news de céline..

Pour l motivation, bon choix mais pas de docs pour le moment.

Bisou bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les docs sur la motivation, je crois que je vais avoir de la matière !!!

Pour Céline, je vais essayer de la contacter via msn mais pas sûre du résultat.

A demain pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les filles de n'avoir pas pu donner des nouvelles plus rapidement. ....... Bref je ne pourrai pas être là ce jeudi avec vous j'ai des problèmes avec ma voiture cryin qui est au garage et faut que je règle le problème au plus vite... bref Mélinda vous expliquera.

Voilà ben décidément je n'ai pas beaucoup de chances en ce moment, j'espère que ça ira mieux par la suite... côté finance c'est pas évident...et en plus la voiture qui nous lache..... :blink:

Sinon côté boulot ça va plutôt bien (enfin un poitn positif ;) ) et je suis assez contente de moi, j'avance assez vite et j'ai presque terminé le programme des maths et du français d'ailleurs je vais pas tarder à me lancer dans mon premier devoir. Pour ce qui est de l'OP je n'avance pas, je stagne,...

Voilà bon ben a bientot alors

bon rendez vous...

céline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

De nouveau pb avec l'ordi car Denis a récupéré sa souris et moi plus acces du coup il m'en a racheté une bien traditionnelle avec fil. A bas la technologie moderne et ca fonctionne bien!!! :P

Bon ben je vous attends cet apres midi evidemment je ne savais pas pour la motivation donc je n'ai rien fait de toute facon je suis dans les devoirs forprof et du coup tjs la bourre mais bon cela fait tjs du bien de se voir. A cet Apres midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...pour la motivation Nilou, c'est juste histoire de voir les docs que l'on a pour se les départager éventuellement". Moi, je n'ai fait que lire et prendre qq notes sur le chapitre du bouquin comme convenu.

Bon, départ pour la gare à Montpellier : dépôt de ma belle soeur et je serai chez toi Nilou vers 13h comme prévu.

A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles : pour la semaine pas de problème pour la rencontre de jeudi chez moi si ça vous va : mais RV plutôt vers 13h30 si cela ne vous dérange pas.

Par contre, question pour la semaine d'après : c'est la semaine des vacances ; est-ce que l'on prévoit une rencontre quand même ou non ?

Bonne fin de semaine. Nilou : bon courage pour samedi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...