Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Décidément forprof...Je me suis quand même affolée ce matin en voyant sur le forum forprof que les gens avaient eu des convocations pour demain. Moi bien sûr rien reçu. J'ai appelé et j'ai RV demain à 8h30. Je ne sais pas quand est ce que je pourrai un peu dormir le matin!!!

Pour jeudi ok et la semaine d'après c'est vous qui voyez. Moi je n'ai pas d'enfants ou presque...Darian continue la crèche et Ashkan sera chez ses cousins à Nice. Moi être dispo...Peut être plus dur pour toi Mélinda?

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Pas de problème pour moi la semaine des vacances , les enfants seront chez mes parents. Donc moi dispo également sans contrainte au niveau des jours et des horaires.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai pas eu le courage de lire les 21 pages (il semble que j'arrive à la bourre),

j'ai parcouru en diagonale et j'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe.

Je me présente :

- c'est ma première tentative

- je n'ai pas encore décidé si je passais le concours 3ème voie (je suis emploi jeune) ou le concours externe ou le concours spécial langue régionale

- mes points forts sont les maths et le français, mes inquiétudes sont pour tous les oraux, en particulier l'entretien de sport et l'OP

j'ai choisi 2000mètres,

si j'opte pour la 3ème voie : occitan (une seule épreuve orale en plus du sport et de l'OP, mais c'est un "entretien sur l'expérience professionnelle ou j'ai très peur de me ramasser vu que mon emploi jeune est un peu du bric à brac)

si j'opte pour le spécial langue régionale : sciences et anglais

si j'opte pour le concours externe : sciences et occitan

Sinon au niveau disponibilité, c'est pas évident (travail à plein temps) : je compte réserver mes mercredis après-midi au concours (j'ai aussi des enfants, mais c'est le seul jour où je suis pas au boulot, donc je vais solliciter mon entourage pour s'en occuper le mercredi après-midi). Je pense que j'irai à la bibli de l'IUFM (quelqu'un connait les horaires?)

Je suis partante pour courir ensemble : le dimanche matin OK... demain à Philipidès certains d'entre vous y serez? à quelle heure ?

Je suis disponible aussi un WE sur deux (les petits sont avec leur papa)

mon adresse MSN est monoamtp@hotmail.com

sur ce, je vais manger un bout et essayer de me lancer dans ma première synthèse.

à bientôt

momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut momo !

bienvenue dans le groupe!

C'est dommage car j'ai decider de changer mon sport ( 2000m avant, badminton maintenant) mais sinon on a les meme options!

Je me demandais comment vous ( momo et les autres) comptez travailler l'anglais, le sport ( oral) et les sciences ?

Bon courage à tout le monde!

@+

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie depuis ce matin de vous écrire mais mon message se bloque et je suis obligée de quitter le forum. bref espérons que cela va fonctionner. Tout cela pour dire que Pepsi n'a toujours pas d'ordi et me charge de vous dire qu'elle ne pourra venir jeudi cause contrôle la semaine prochaine et qu'elle est un peu à la bourre. Donc je voulais savoir si on serait plus de 2 ou pas. Sinon on reporte?

Pour Momo bienvenue aussi sauf que je crois qu'on te verra à peu près autant que Tom ;) mais bon on ne sait jamais un jour peut être???

Pour l'anglais d'ici quelques semaines je vais me mettre à écouter BBC car là en ce moment j'essaie de me remettre dans le bain maths et français notamment en rendant les devoirs...Puis il faut essayer de trouver des docs qui expliquent des séances à monter en classe en fonction du programme. mais grâce à Mélinda je dispose de quelques docs et toi tu dois avoir tes cours de l'an passé non? Idem pour l'EPS. Par contre les sciences c'est un gros morceau donc je pense qu'on fera un theme par semaine comme pour l'OP et on essaiera de préparer toutes les activités qu'on peut monter pour le theme en question et se réunir pour en parler? Sinon seul c'est un peu barbant et surtout on peut être critiques les uns envers les autres. Une fois qu'on a abordé les thèmes, on peut faire des annales...Voiloù. mais en gros pas avant Décembre je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est comme vous voulez mais ça m'arrange si c'est reporté car je suis encore avec mes valises et je n'ai pas encore eu le temps de me poser (activités du mercredi oblige !) Donc tenez-moi au courant, sinon c'est ok pour chez moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!!!

j'avoue ne pas avoir lu les 22 pages que constituent ce post :blush: mais je suis partante pour apporter ma contribution !!!!

je repasse le concours pour la 3ème fois( la 1ere tentative c'était pour du beurre :P ), j'ai été admissible l'an dernier.

cette année je suis AE en clis à Mèze ( mi-temps), je me suis réinscrite au cned sachant que ts les cours ont été remis à jour. J'habite Sète ( nilou et mélinda je crois savoir qu'on est voisines !!!! c'est cool . Pour en finir avec les présentations, j'ai pris HG, arts plastiques (licence Histoire de l'art, forcement ça aide ;) ) et 2000 mètres ... dur dur de courir !!!! :D .

Voilou ... ce serait sympa de m'expliquer comment vous compter fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on reporte. Les débats sans pepsi sont un peu fades non? Puis pas de nouvelles de Lydia. Et puis repose toi Mélinda et moi je vais finir de renvoyer ces satanés devoirs. Pour Chlaquette bienvenue, tu nous diras ton emploi du temps on a quand même une certaine souplesse. En général c'est jeudi ou vendredi après midi. Pour l'instant on se réunit pour faire de l'OP, on prend un thème chaque semaine. Mais dès que nos primantes (Céline et Mélinda) seront au point on va attaquer les annales. Voiloù. A plus. Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le report : hier Lydia m'a envoyé un message pour me dire qu'elle n'était pas dispo : donc finalement tout le monde y trouve son compte !

Pour les vacances, je suis dispo car je n'ai pas les enfants, donc rencontre possible chez moi si ça vous dit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la semaine prochaine. On pourrait le faire vendredi après midi comme ca Chlaquette pourrait venir? J'en parle à Pepsi. Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons. Je nous sens faiblir, notre post est à présent relayé au fin fond de la liste. Un petit regain d'activités pour nous donner le moral et pour bien bosser. Bon courage à tous. Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...