Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Merci Nilou, je pense effectivement que tout le monde a besoin d'un peu d'encouragement. Je sens la démotivation me gagner... :( pourtant on est qu'en début de parcours ! Je pense que Lydia n'est pas très en forme non plus à cause de ses doutes au sujet de la LC. Pas facile tout ça...

Bon boulot à tous et toujours partante pour nos rencontres : pour la semaine prochaine pas de pb pour vendredi en ce qui me concerne.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

salut tout le monde

je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir venir vendredi :( ... j'ai appris hier matin <_< qu'en tant qu' AVS co je devais suivre 60h de formation obligatoire ... et devinez quoi ... ça tombe pendant ces vacances, de lundi à vendredi 17h !!!!! je suis ravie à plus d'un titre mais bon c'est soit j'y vais soit je peux etre licencier ... :o pas trop le choix donc !

finalement je serais plus dispo quand le boulot reprendra !!!!! :);)

VOILOU , je tenais a vous informer pour que ne vous organisiez pas qu'en fonction de moi ... je reprends contacte quand ils m'auront laché !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Chlaquette ne peut venir vendredi on peut peut-etre mettre notre RV à jeudi. Cela arrange Pepsi qui a cours vendredi. A confirmer donc. Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben très bien. Pour le lieu chez moi ou chez toi? Moi pas de souci pour le faire ici. As tu des nouvelles de Lydia? Céline je ne compte plus trop dessus je crois que notre première réunion l'a définitivement dégoutée ;) Tom tu bosses aussi pdt les vacances?

A plus Nilou

Au fait Chlaquette bon courage pour tes 60 heures.

Bon courage à tous

Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sans problème, comme la dernière fois c'était chez toi...sauf si vous vous réunissez avant avec Pepsi pour bosser ensemble. Faites comme cela vous arrange mais en tout qu'à ma maison est dispo.

Je retourne à mes maths...Arghhhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok pour chez toi. On ne se réunit pas avant en principe. Il faut que je finisse d'enregistrer ce satané devoir d'OP pour forprof. Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent de nous...Ils demandent 5 min par dossier!!! Bref...Le programme c'est tjs motivation? De toute façon on a tjs de quoi alimenter la réunion. :P

Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fifilles,

Perdue un peu cette semaine et pas d'ordi, j'ai pu juste envoyer un message à Mélinda pour dire que je gardais mes nièces jeudi.

Là je suis à Nantes toute la semaine.

Ne vous découragez pas j'arrive la semaine prochaine avec tous mes cours et j'espère plein de motivation..

J'espère que vous allez toutes bien.

Mélinda, me tarde de savoir comment ça s'est passé pour toi à Barcelonnette..

Nilou, me tarde de savoir pour l'op de formathèmes..

Allez un bisou aussi à Pepsi évidemment !

A la semaine proch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je reviens à peine de port aventura, c'était carrément bien. :D

Sinon non non ma première réunion ne m'a pas dégouté au contraire elle m'a plutot motivé :) mais comme je disais a mélinda j'ai un peu de mal car j'ai un emploi du temps assez chargé par rapport aux devoirs du CNED qu'il faut que je rende alors que je n'ai pas encore les acquis pour tout faire (surtout pour ce qui est de la didactique) :cry: . J'essaye donc d'avancer un maximun pour pouvoir les réaliser rapidement et c'est pas facile car les jours passent vite. Surtout qu'à côté je fais du bénévolat dans une association,... bref je n'ai pas beaucoup de temps de libre devant moi en ce moment. Donc j'espère avoir rapidement fini les programmes de maths et de français pour être plus tranquille et moins stressée par rapport aux devoirs

Voilà, sur ce je retroune voir mon premier devoir de maths ( :ninja: quelle galère!!!!)

bye et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je m'absente ce matin mais je serai là pour notre rencontre. On n' a pas fixé l'heure mais je pense que c'est comme d'habitude. De toute façon, cela n'a pas trop d'importance puisque nous n'avons pas la récup des enfants à faire à l'école.

Céline : bonne continuation pour ton boulot.

Lydia : on te raconte tout ça la semaine prochaine.

A tout à l'heure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié Mélinda ne nous abandonne pas. Nous serons incapables Pepsi et moi de retrouver le chemin. Alors on s'est fixé RV à 13h45 devant spar si tu pouvais venir nous chercher??? Promis cette fois je mémorise. Tiens moi au courant sinon vers 13h je t'appelle. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...