Beckkie Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Moi je suis partante aussi! je ne sais pas exactement ce que j'attends d'un travail en groupe parce que je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, pour l'instant je me remets doucement dans le bain -'`ncnt- , mais pour cette année j'ai envie que ma préparation soit plus sympa que l'an dernier .. trop de stress.. et trop isolée même si heureusement j'ai une amie instit qui m'a filé tous ces cours et ses précieux conseils qui m'ont permis d'être admissible et surtout je suis venue dans sa classe plusieurs après-midi, c'était chouette Alors peut-être qu'on peut voir ensemble ce qui serait le mieux pour que ce soit productif , moi, par exemple, pour l'instant, j'aimerais courir avec des personnes qui passent le concours ce serait motivant pour s'y mettre dès maintenant ... et puis ça permet de faire de nouvelles connaissances avec les même centres d'intérêts ça peut être sympa J'aimerais aussi discuter de notre organisation parce que cette année je pense travailler à plein temps enfin je l'espère.. (entretien cette semaine pour un poste d'AVS ), mais en même temps ça ne va pas être facile de gérer les 2 <_<.. Voili voilou Bye
nilou Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Ce serait bien de savoir quelles sont les personnes intéressées pour former le groupe? Déjà ok pour Bekkie et Lydia. Et pour celles du début du post (Tchou, Sonia et nausica, lilou) toujours partantes ou avez vous formé un autre groupe?
soniam1978 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonsoir, Pour répondre à ta question, je suis intéressée, mais tout dépend de ce que vous entendez par "groupe de travail", parce que je ne peux pas me déplacer régulièrement sur Montpellier. Par l'intermédiaire d'internet, par contre, si c'est possible (je n'en suis pas sûre, mais pourquoi pas), je suis bien-sûr partante. Quant à courir, je peux pas... du fait que je sois enceinte, c'est pas le sport le + recommandé!! Voilà!! A+ Sonia
pepsi Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour suis interessée par le groupe de travail j'ai déjà préparé le concours l'année derniere d'ailleurs avec Nilou qui souhaite constituer ce groupe de travail. pour avancer dans la constitution du groupe peut être pouvons nous fixer un rendez avec les personnes interessees , histoire de se rencontrer d'en discuter et de mettre au point une stratégie de travail, qu'en pensez vous.
nilou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Salut Pepsi contente de te trouver sur le forum. :P Je pense qu'on peut partir sur une base de 4-6 personnes max. parce que je ne peux pas me déplacer régulièrement sur Montpellier. Par l'intermédiaire d'internet, par contre, si c'est possible Le but sur ce post je pense que c'était de se voir de visu car sur internet tu peux constituer des groupes virtuels moi je fais partie d'un groupe forprof par exemple. Et là on n'est pas obligé d'être tous de MTP... pour avancer dans la constitution du groupe peut être pouvons nous fixer un rendez avec les personnes interessees , histoire de se rencontrer d'en discuter et de mettre au point une stratégie de travail, qu'en pensez vous. Moi je suis ok mais pour l'instant je ne vois pas combien on est...Il faudra par contre qu'on s'y mette parce qu'après ca va vite...
Mélinda Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Hello, Je suis intéressée par votre groupe. Nilou, je suis à Montbazin donc près de chez toi. C'est la 1ère fois que je passe le concours : avec les cours du Cned de l'an dernier et les Hatier. Académie Montpellier. A+
nilou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Nilou, je suis à Montbazin donc près de chez toi. Ca c'est super cool dis...C'est quoi tes options? parce que si tu cours ce sera bien d'aller courir ensemble. Bon ca avance : Melinda, Pepsi, Nilou, Bekkie et peut être sonia et Lydie?
here0000 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour, je suis aussi intéressée. Je suis de montpellier et je passe le concours pour la première fois avec le CNED. Mes options sont : Sciences, arts plastiques et danse. Pour ma part j'ai commencé à travailler sur les programmes et dès lundi j'attaque les maths, le français et l'OP. Voilà, pourriez vous m'indiquer votre planning? Merci et a bientot céline
Mélinda Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Alors pour mes options : sciences / arts pla et j'hésite encore entre le 2000 m ou la danse (je fais de la danse depuis l'âge de 4 ans mais je préfère la notation sans surprise du 2000 m !! moins aléatoire...). Par contre, j'ai commencé à courir (tout doucement !) pour me laisser la possibilité de choisir au moment des inscriptions. Donc pas de pb pour copurir ensemble par contre je débute alors suivant ton niveau, ça sera peut-être pas terrible pour toi.
soniam1978 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Le but sur ce post je pense que c'était de se voir de visu car sur internet tu peux constituer des groupes virtuels moi je fais partie d'un groupe forprof par exemple. Et là on n'est pas obligé d'être tous de MTP... C'est vrai, dans ce cas, à mon grand regret, ça ne va pas être possible, je ne veux pas m'engager dans qqch que je ne suis pas sûre de pouvoir faire, je vais trouver un autre groupe de travail, virtuel celui-là... Bon courage à vous... et sans doute à une autre fois sur ce forum! Sonia
nilou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 je vais trouver un autre groupe de travail, virtuel celui-là. De toute façon on pourra toujours se retrouver sur le forum pour se motiver, au delà des groupes qui se constituent comme cela en début d'année, il y a bcp de solidarité sur ce forum et toujours quelqu'un pour répondre à nos questions...Donc bon courage pour la suite... Alors pour notre petit groupe qui prend forme, je récapitule Pepsi, Melinda, Céline, here0000 et moi même. Pour le planning on n'a rien pour l'instant car on essaie de faire les groupes. Pepsi tu m'as parlé d'une autre montpellieraine intéressée peux tu nous en dire plus. A présent je vais récapituler les options par contre ce serait bien qu'on dise un peu notre parcours. Pour ma part je suis scientifique, j'ai un doctorat en sciences, c'est aussi le cas de Pepsi mais je ne suis pas très forte en Maths (va comprendre) par contre en francais ca va plutôt bien...Pepsi elle est fortiche en maths. Moi ce qui m'a surtout coulé c'est l'oral pro, j'ai donc pris un présentiel oral pro avec forprof. Voilou...
Messages recommandés