Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Les fifilles, un petit coucou.

Par ailleurs informez moi si vous voulez de ce que vous prévoyez pour la semaine prochaine à préparer. Que je m'y mette...

Moi aussi à part le Spar .. j'aurais jamais pu retrouver Mel ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde

je recherche des annales ( avec corrigés!!!) des épreuves de français, surtout , et maths, de l'académie de montpellier.

pouvez vous me dire où les trouver, sur le net si possible, à télécharger!!! :wub:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a pas de corrigés d'annales sur le net. En revanche les sujets sont les mêmes que l'académie de Marseille que tu peux trouver sur le site de l'académie d'Aix Marseille.

Pour la semaine prochaine Lydia nous avons l,intention de (re)travailler sur la motivation et l'autorité en plus car bien évidemment Pepsi avait tous les docs sur la motivation qu'elle a oubliée. On a donc un peu papoté fait un petit exo de Maths et regretté ta présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

T'as essayé de mettre en place une séquence d'EPS pour tes futurs élèves ou quoi Lydia?

Sinon les jeunes dur dur la motivation. Je ne sais pas trop si je serai opérationnelle jeudi. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Lydia : allez, on y croit...!!

Bon, pour jeudi : j'aurai une petite fiche pour vous sur la motivation : je vais prendre le temps de la taper ce soir car finalement c'est bien plus pratique pour tout le monde même si ça fait du boulot. Par contre, elle ne sera pas exhaustive car je n'avais pas beaucoup de docs sur ce thème. Pour l'autorité, je ne sais pas si je pourrais en taper une...je vais faire pour le mieux.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement pour demain 12h30 chez Pepsi ?

Nilou, on se retrouve devant le spar vers 12h15 ? A quelle heure dois-tu être rentrée ?

Allez...ON SE MOTIVE !!!!!!!!

A demain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Moi c'est bon les filles aussi. Ya pas de problèmes. Il faut juste que je bosse ce soir la motiv, mais ça devrait aller.

Bisous à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepsi a une creve carabinée mais on maintient quand même le RV mais si on peut reporter à 13h00. Donc RV devant spar à 12h30. Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème...au moins j'aurai le temps de manger un morceau. A tout à l'heure.

Si pas de nouvelles sur le forum de Lydia à 12h, je lui fais un SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...