Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

bonjour, je suis étudiante de la région parisienne inscrite en PE1 à Versailles. jaimerai savoir s 'il était possible de correspondre avec vous pour connaître les modalités du CRPE à Montpellier.

notamment en danse et histoire géo!

merci et peut être à bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour correspondre avec nous. Le seul souci c'est que en H/G la pro c'est Lydia mais elle ne l'a pas passé sur Montpellier l'an passé et pour la danse ce serait Mélinda mais elle débute aussi. Donc pour l'instant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est le calme plat chez nous en ce moment. Je vous ai concocté (pour une fois) un super topo sur les courants péda et les auteurs. Vous verrez tout sera clair...

Sinon j'ai eu 14 en français (moins bien qu'au concours...), mais le correcteur a visé juste. En fait je n'analyse pas souvent en fonction des objectifs et des compétences spécifiques ou transversales. Du coup, je me suis dit qu'on pourrait peut être pour la semaine d'après faire un travail sur les programmes français 2002 (puis la semaine d'après les maths), en essayant pour chaque partie (oral, lecture, écriture) de définir les objectifs et les compétences pour chaque cycle. Le Babin peut être un bon support. Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélilou : effectivement pas de problèmes si l'on peut d'apporter quelques réponses à tes questions.

Pour la danse, je ne sais pas plus que ce qui est indiqué dans le rapport du jury dont j'ai mis l'adresse un peu plus haut...je suis inscrite au 2000m mais peut-être que Céline peut t'apporter un peu plus d'infos car elle prend danse...Céline des idées supplémentaires???

Nilou : motivée dis donc cette semaine...bien le 14 pour une reprise en français...tu nous montreras ton devoir vendredi pour que l'on puisse se faire une idée ?? Bon, je vais essayer d'activer pour mon topo à moi !! Pour les annales au crdp, j'ai laisser tomber, pas assez de temps hier et du coup, je suis rentrée bredouille...ce n'est que partie remise.

Bonne continuation...A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh Nilou mes félicitations.. ça prouve que tu tournes entre 14 et 15 en tout cas en note en français. C'est encourageant !

Moi aussi j'ai bien bossé ma pédagogie différenciée et je vous ai fait un petit topo aussi. Je suis ok pour travailler à partir des programmes pour les compétences transversales. C'est une bonne idée Nilou.

Bon et bien j'espère que Pepsi va mieux !

Coucou aussi Mél, (tu ne sauras pas comment s'est passé mon repas et toc ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous tous me revoilou!

j'ai eu le modem fin semaine dernière vendredi pour être plus précise, puis c'est mon ordi qui est tombé en panne que j'ai récupéré hier avec en arrivant chez moi la surprise que tous mes messages depuis 3 semaines donc avaient été scratchés par le type bonjour !!! plus les informations plus rien donc je compte sur vous pour me dire ce qu'il y avait d'interessant dans les listes ou ns ns sommes inscrites et pour me renvoyer ce que vous m'avez envoyé en attaché.

Sinon pour vendredi c'est chez Nilou non?!! à 13h.

J'ai bossé la différenciation je met tout cela sur ordi aujourd'hui (j'espère car j'ai lu 3 bouquins il faut faire le résumé maintenant)

Bravo Nilou pour ta note je ne dis pas la mienne c'est une honte surtout en synthèse, pour les maths je peux le dire bien que je peux faire mieux mais j'attendrai vendredi sinon je suis obligé de dire pour le français et là pas oaujourd'hui, la journée est déjà triste.

Bon comme je ne sais pas si mon ordi ou mon modem ou la ligne etc vont tenir le coup au cas où le rendez vous ne serait plus pour le vendredi à 13h ou avant faites moi un signe par tél.

Coté santé! ne suis plus contagieuse mais.......

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi

j'en profite puisque cela marche!!!

Si le RDV n'est pas chez Nilou, Nilou peux tu m'amener ton devoir de français

Bon il va fallooir que je fasse un sacré boulot sur la synthèse car sinon ce n'est même pas la peine je peux faire une croix dessus. Je dois dire que j'ai fais ça à la va vite mais l'un n'expliquant pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention...Pepsi est de retour !! Grand moment !! Bon, j'espère pour toi Pepsi que tu ne vas plus avoir d'ennui.

Pour vendredi, on attend de savoir ce qui arrange Nilou pour l'heure. Par contre Pepsi, ma miss m'a fait un caca nerveux car elle ne retrouvait plus son magnéto à k7, donc si tu peux le rapporter demain, ça pourrait éviter une crise diplomatique à la maison !!

Je tape ma fiche cet aprem sur les théories de l'apprentissage pour vous la donner demain même si c'est basique et que vous n'aurez ceratinement pas besoin de revoir ces notions-là. Je suis, moi, obligée d'en passer par là !

Bonne journée à tout le monde...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Désolée de ne m'être manifestée plus tôt mais j'avais mes neveux à la maison et donc oui oui tjs chez moi. 3 h ca me va de toute façon mon cher et tendre a fait le pont et s'occupera donc de ramener Ashkan à l'école et le récuperer ce soir. En revanche à 17h45 j'ai conseil d'école mais bon d'habitude on ne traine jamais jusque là. En plus comme c'Est chez moi tout va bien...

Bon je vous balance le topo par mail de même que les thèmes sciences. A tout à l'heure. Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...