Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Allez Pepsi tu peux la donner ta note. Moi j'ai eu 13 en maths alors que j'ai vu sur un autre site que tout le monde avait eu 16 ou 18. En plus j'ai dépassé le temps. Donc je dis cela pour encourager tous ceux qui rament en maths. Bon tout ca pour dire qu'il va falloir que je m'y mettes serieusement. Allez à plus. nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Ah bon Mel tu n'as pas recu directo mon mail? Pourtant il ne m'est pas revenu. Oui 13h mais vue qu'il est 12h54, je suppose que tu es déjà partie. à de suite. Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles. Bon ca y est fin de semaine chargée : Hier soir conseil d'école. Intéressant, j'ai tout noté en bonne élève que je suis...Et cet après midi MSO traduisez "mise en situation orale" dans le jargon péda...Bon là ca y est je me la joue...C'est que le formateur m' a dit que j'employais à bon escient le jargon pédagogique. C'est pas merveilleux ca??? :D

Pepsi est passée ce matin, on n'a pas eu trop le temps de papoter mais bon ca avait l'air d'aller. Voilà pour les news. Là je décompresse parce que l'école ca commence à...J'attends que la petite famille rentre du foot et je passe à autre chose. Bon courage les filles à plus.

Au fait pour nous qui sommes à la recherche d'un mâle (désolé Tom mais on ne t'a pas souvent vu) j'en ai peut être un qui cherche à faire partie d'un groupe de travail. Il l'a déjà passé et il est plutôt scientifique. je lui ai donné les coordonnées de notre groupe peut être osera t-il se manifester??

Ciao Bon we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nilou, c'est bien et un peu d'encouragement fait toujours plaisir. J'espère que cela aura été autant bénéfique pour Pepsi...

Bon ben moi demain, je vais faire le 2000 m à Philippides pour m'évaluer après ces quelques semaines de "mini"-entrainements (sauf si vraiment trop froid) ! Nilou : pas de problèmes pour coutir ensemble : je n'ai que le lundi matin de dispo par contre.

Allez bon we à tous, pas d'excès (n'est-ce pas Lydia...?? :P ) et bon boulot !

Pensez à la confirmation d'inscription (re : n'est-ce pas Lydia !! :D ).

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous tous

L'age n'aidant pas je viens de voir l'information sur le programme donc je vous la communique aussitôt car après j'oublie:

jeudi à 20h50 "notre ministre" a 100 minutes pour convaincre (titre de l'émission) va t il y arriver ?? je pense qu'il serait judicieux de l'écouter donc à vos agendas et cahiers on en discutera après (car bientôt la loi de réorientation)

a plus les miss à jeudi chez Mélinda , ly dia tu passes avant à la maison??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien vous me direz s'il vous a convaincu à moins qu'une bonne âme se charge de l'enregistrer notre cher ministre car comme vous le savez toutes je n'ai pas la télé c'est à dire que j'ai l'appareil mais pas d'antenne. En revanche j'ai le magnétoscope de pepsi donc bien sûr ce n'est pas Pepsi qui va pouvoir l'enregistrer. Restent Mélinda ou Lydia? Remarque après passer 100 minutes à écouter des ...Je m'interroge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Je peux m'incruster?

Je suis tout prés de Montpellier (1 petit village à 5 minutes!), mais je bosse à Montpellier.

Je prépare le concours avec le Cned.

L'an dernier, j'étais pris en Pe1 mais j'ai eu ma licence qu'en septembre donc......

Je peux me joindre à vos discussions?

Moi, j'ai pris histoire géo, anglais et badminton

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nite : pas de problèmes pour te joindre à nos discussions bien sûr !

Les filles : j'ai bossé sur les objectifs et compétences comme prévu mais je n'ai trouvé d'infos que sur la partie dida ( 1 seule prod d'élèves intéressante pour ce que nous recherchons : normal ou pas selon vous ?). Info : j'a bossé sur les annales du crdp de 2002. Je vais m'attaquer aux IO pour voir s'il y a qq chose à "récolter" et si j'ai le temps je ferais une autre série d'annales. Je vous tiens au courant en cours de route !

Bonne soirée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliai pour l'ebregistrement : moi ça dépend de la météo et des parasites !! Branchées les filles côté télé !! Y a plus qu'à espérer avec Lydia...(ou avec la météo :D !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, bonjour.

Juste un petit messgae bref, pour vous annoncer que je ne participerai pas à la séance de jeudi, et je serai absente plusiuers semaines à mon avis de nos petites réunions..

J'ai besoin de me consacrer aux écrits principalement et surtout à combler mes lacunes en maths..

Je tenais à vous dire que j'ai beaucoup apprécié de travailler en votre compagnie. Vous êtes toutes les trois (chacune dans sa version..) très sympathiques et j'espère vous revoir quand je me sentirais plus sereine..

A toutes de gros bisous.

On reste évidemment en contact.

J'espère que Nite sera un bon remplaçant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...