Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

De tout coeur avec toi Lydia. Si ca peut te rassurer je suis dans les maths aussi et je suis à mon 4 ème cachet d'aspirine aujourd'hui.

PS Je précise aussi que j'ai fêté le beaujolais nouveau hier soir :wub: Alors peut être pas très judicieux les maths aujourd'hui??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Allez un petit mot d'encouragement en ce début de semaine.

Bon boulot à tout le monde : courage et motivation au programme s'il vous plait !!

Merci pour ta proposition Guppy, c'est sympa. N'hésites pas également si besoin.

A +,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guppy. Notre prochain RV sera le jeudi 2 décembre. On parlera objectifs et compétences en Français. On va essayer à partir d'annales (volet pédagogique) de mettren relation les objectifs d'un enseignement sur un manuel et d'y relier les compétences. On va faire cela par cycle. Surtout cycle 2 et 3. Ca se passera chez pepsi à 13h grosso modo et c'est à Juvignac. Si cela t'intéresse dis le et elle t'enverra son adresse ou un point de RV par mail. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'espère que vous allez bien et que la motivation est toujours là. J'espère pour ma part être un peu plus fructueuse à partir de demain, car là j'écris le fameux article pour mon journal FCPE en me placant du point devue de parents d'élèves. C'est intéressant comme exercice de style. je vous le ferai lire. Bises et à plus Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage je ne peux pas venir car nous avons un concours blanc de maths le lendemain et je vais réviser et me reposer!! mais n'hésitez pas à me prévenir pour les autres fois j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres personnes pour travailler le concours (il est en effet difficile de travailler avec les filles de l'iufm qui ne font rien!!!sous prétexte qu'elles sont dans une école!!!!)!

à bientot j'espère!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes! je suis une étudiante de versailles! et je viens de voir ke Quppy était à l'iufm de montpellier.

jaurai aimer savoir s'il serait possible de prendre contact avec cette personne. en effet je souhaite passer le concours là bas, et j'aurai bien voulu savoir s'il ya avait des modalités particulières en sport (danse) et aussi dans les autres matières si possible.

merci beaucoup par avance et m...e à tous pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélilou : je te conseille d'aller sur le site de l'académie de Montpellier pour trouver toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin :Rectorat Montpellier. Mais si tu as des questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses, sans doute l'un(e) d'entre nous pourra te répondre.

Bon, voilà également les dates du concours :

Calendrier des épreuves

Nilou : effectivement notre post est déserté mais je pense que le fait de ne pas s'être vu cette semaine y est pour quelque chose...on était toute la tête dans nos bouquins (quoi ? ça sonne si faux que ça ??...bon d'accord, il a fallu commencer à gérer le "papa noyel" !). Pour ma part j'ai lu ce que je devais lire et il me reste à en faire une fiche récapitulative. Mais là, je viens d'acheter le bouquin de Pennac "Comme un roman" et du coup, je n'ai rien fait de la journée (mais bon, c'est le week-end quand même !). Demain matin, j'irai faire un petit footing pour garder la forme et perdre mes formes (à ce sujet, j'ai une anecdote pas mal (après coup) à vous raconter !) et s'il fait le même temps qu'aujourdhui, il est clair que je profiterais de l'extérieur avec les petits.

Voilou pour les news.

Bon week-end,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autant le dire tout net, je n'ai rien fait en relation avec notre rencontre de jeudi. Hier c'était l'anniversaire de Denis on a recu toute la belle famille etc...et toujours des articles d'enfants à arranger pour mettre dans le journal. Aujourd'hui je fais des maths et demain je vais faire ce que je dois faire pour jeudi. Promis.

Dis Mél on court ensemble lundi prochain? Tu m'as dit que tu pouvais le lundi non? A ce propos le stade de foot ici fait 300m et l'entraîneur de foot le laisse ouvert exprés pour que nous puissions aller courir en dehors des heures de foot. Ca te dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...