Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Nilou : pas de problèmes pour courir lundi prochain. Je suis allée courir hier en garrigue pour toujours très tranquillou, je préfère y aller molo. Bon courage pour ton boulot, ainsi qu'aux autres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Ok la miss. Je note donc pour lundi prochain. Sinon à jeudi 13h chez Pepsi. Mais je n'ai aucune nouvelle. Je vais l'appeler d'ici là. Elle doit être absorbée par M. Tozzi ou je ne sais qui d'autre... Nilou

PS. Heureusement que Meirieu ou Perrenoud n'enseignent pas à MTP sinon on ne la verrait plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilou : allo, allo...ici la terre !! Pour info : j'avais donné l'info pour les dates du concours qq messages plus haut...j'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui fait plusieurs choses à la fois (genre : lire les messages sur le forum avec un oeil, regarder les devoirs du grand avec l'autre tout en utilisant les mains pour le repas !!).

Bon ben pour la rencontre, il va falloir se motiver ! Je n'ai pas mis au propre ma fiche pour le doc d'application et je n'ai pas trop bossé sur tout le reste...

Sinon ok pour jeudi 13 h : Nilou, on fait comme d'hab pour le trajet ?

A+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les miss

bon vous allez ralez mais moi aussi car mercredi dernier nous avons attendu plus d'une heure en amphi pour qu'on ns dise que le prof ne voulait pas se déplacer je résume ms cela revient àça. Donc ce jeudi j'ai cours l'après midi pour rattraper donc je ne serai pas au rendez vous pour ce jeudi je ne l'ai su que hier mais je suis reentré tard après plus de lézard de tt maniere je me met à fond sur le concours (enfin je vais essayer)

je suis désolée , tenez moi au courant et bienvenue à Guppy

Pour le site des dates du concours je n'ai pu y aller car fermé ce jour peut être plus tard sinon qu'elle est la première date les miss histoire de me mettre le speed. Bon je vais en cours à plus de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est noté. Nous on se voit lundi pour courir. Tu veux passer à la maison pour qu'on aille au stade? On se dit 10h 10? Comme ca je fais mon sport avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!! seriez vous partantes pour bosser l'oral pro?

je n'arrive pas à m'y mettre , jene sais pas trop comment m'y prendre ! et puis si 'lon débattait sur certaines questions d'éducation ça pourrait être sympa et trés profitable!!

j'attend vos réponses !!

si vous préferez je pourrai vous donner mon mail mon adresse ou mes num de tel!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guppy : en ce qui me concerne, j'ai décidé de ne travailler cette année que les épreuves écrites car je me suis aperçue que concours + maison + enfants, ça fait un peu beaucoup en même temps si l'on veut faire chaque chose comme il faut. Je préfère privilégier ma petite famille et mes nerfs !! Du coup, je viens de lâcher un peu de pression et tout le monde s'y retrouve autour de moi !! Mais peut-être Nilou et Pepsi seront-elles intéressées.

Nilou : ok malgré tout pour le footing demain mais il faut que je sois de retour chez moi au plus tard à 11h15, donc je ne sais pas si ça peut coller avec tes horaires à toi. J'attends ton feu vert.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est bon. Je suis à la maison à 10h05 grand max après on part au stade et on court 20 min au total. 5 min d'échauffement et 12-13 min pour les 2000m? Moins peut etre? Donc 10h30 on a fini? Maintenant c'est toi qui vois. La je pars au sport et je rentre à la maison, je reste connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement changement de programme. Je n'avais pas sport ce matin. Alors la je suis rentrée. Ne sachant pas si tu venais j'ai répondu à l'appel des filles du sport qui vont courir ce matin à 10h. Donc si tu viens passe un peu avant 10h chez moi comme cela on va au lieu de RV. Mais on court pas autour du stade on fera le parcours...

Reponds moi si tu es ok.Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...