Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Si tu vien à 13h30 j'ai déjà raccompagné Ashkan. Mais si tu veux nous dès 12h15, on a fini de manger et tout et tout et puis je m'absenterai 5 min pour le raccompagner . Dis moi comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Ca fait plaisir de te lire Lydia...vraiment plein de courage et d gros bisous à toi.

Nilou : je suis dispo comme je n'ai pas les petits donc vraiment c'est comme ça t'arrange (et si de toute façon il y avait un pb avec mon grand je serais vite sur Montbazin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui c'est bien notre Lydia chérie. Alors comment ca va? Si cela peut te rassurer un doc en sciences avec un bac D n'aide pas mieux à se représenter ces fichus solides dans l'espace...Surout quand il faut voir si quand tu refermes un patron les fichus segments qui traversent les faces se referment ou pas...Si tu vois ce que je veux dire. bref j'en suis là...heureusement il y a le français pour remonter le moral. Et c'est une scientifique qui parle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilouuuuuuuuuu....où es-tu à ton tour ?? Qu'est-ce que je prends pour bosser ??? Préference pour les maths en ce qui me concerne : plus facilement abordable au niveau des prod d'élèves même si je n'ai pas tout vu. Ce serait bien qu'on ait les mêmes annales pour pouvoir bosser chacune de notre côté. Toujours pas de Pepsi en vue ?? Sans doute en train de courir comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Bon pour le mois de décembre je me mets en stand by car je dois rendre un devoir de sciences avant le 15 (j'aurai qq jours de retard) et l'OP avant le 30 autant dire avant le 19 car après j'ai Darian et tutti quanti. Donc je vais bosser ces deux trucs cette semaine. Puis lundi et mardi prochain, je finis mon fascicule de maths forprof comme cela j'aurai vu le programme en entier et en janvier on pourra attaquer les annales si vous êtes ok. Pepsi manifeste toi sur le forum c'est plus simple car au tel tu ne réponds pas et avec le mail visiblement ce n'est pas très au point.

En revanche mel si tu veux tjs courir au stade jeudi vers 9h15 confirme le moi, moi je suis ok car sinon j'irai courir vers 8h30 avec les filles ici. bises Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute finalement ce serait mieux qu'on se voie quand même je crois. L'air de rien on fera une dida de maths et une prod d'élèves, c'est pas mal. Là j'ai fait des sciences deux jours de suite et ca va aller je crois. je vais enregistrer ma K7 vendredi et j'envoie. Au moins on perd pas le rythme?

Pour jeudi matin ok on se retrouve à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

franchement je ne comprend rien

J'ai vous ai envoyé plusieurs mail et pas de réponse pour les rendez vous de cette semaine , je ne vais pas tjs sur le forum par mail une ouverture suffit mais j'attend tjs les réponsesdepuis le début de la semaine alors qu'est ce qu'il en est

jeudi j'ai un rendez vous à 9h qui se terminera je pense vers 10-maxi 10h 30 alors dites moi si on se voit ce jeudi dés la fin du RDV je peux vous rejoindre pour faire le bilan dans un premier tps et travailler mais sur quoi exo de math, prod dites ce que j'amène.

bise

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en ce qui me concerne pour demain apres midi c'est bon mais je prefererais que ce soit chez moi car j'ai 39 de fievre aujourd'hui et je suis dopée à mort pour aller mieux mais je ne me sens pas d'aller courir demain et de toute façon vue le temps je crois que c'est compromis.

Pour demsin apres midi si tout le monde est ok on fait comme la semaine dernière c'est à dire prenez vos annales 2003 ou si tu veux prendre les annales 2004 pepsi, on pourrait faire des photocop chez moi et on fait une dida et une prod d'élèves au hasard. On pourrait si on a le temps faire peut être une production d'élèves en français sur les annales 2002 pour Mel si tu les as et nous on les fait sur le vuibert Pepsi. Voilà confirmez moi Nilou RV 13h chez moi?

Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez vos annales 2003 ou si tu veux prendre les annales 2004 pepsi, on pourrait faire des photocop chez moi et on fait une dida et une prod d'élèves au hasard

Je parlais des maths bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis pour demain 13h. Je suis dans le même état que toi Nilou et je pensais justement t'appeler pour annuler la course demain matin. Je préviens Pepsi par mail au cas où elle ne vienne pas sur le forum.

Je prends les annales indiquées.

A demain,

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...