Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Les filles je suis vraiment désolée mais je suis vraiment pas bien :cry:

J'ai les jamnbes en coton et je me suis trainée là jusqu'à cet ordi pour vous écrire. Je crois quil va falloir annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit bonjour à toutes. Alors ces vacances?Moi j'ai fait le sapin des petits hier apres midi jusqu'au soir 10 petits et 8 adultes. Bilan j'ai la tête comme un ballon. Mais sympa pour aborder les fêtes...En principe cet apres midi pepsi passe à la maison pour bosser un peu. mel je sais que tu ne peux pas mais je te le dis quand même au cas où...Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Eh bien nous avons fait une annale de maths 2004, Amiens orléans tours, alors si tu veux te remonter le moral et avoir l'impression que tu es bonne en maths tu peux y aller. C'est écoeurant comme il y a des différences entre académies. Pour te donner une idée, à un moment pour une question je suis partie dans des démonstations hyper compliquées parce que je ne croyais pas que la réponse attendue c'était celle que j'avais donné en premier. Donc voila pour commencer c'est sympa et surtout reste ras les paquerettes question réponses.

Sinon on a fait un paseudo planning avec 1 journée et demi de présence ce serait le lundi et jeudi apres midi. Bon jeudi normalement toi c'etait bon pour la journée continue lundi tu pourrais ? Ou que la demi tu verras on fera lundi matin (ou apresm selon) annale de maths, et l'autre demi journée un theme de sciences. Et le jeudi apres midi annale de francais. On peut aussi inverser maths et francais. Comme cela il nous reste deux journées pleines pour ma part pour faire des maths et ecouter un peu d'anglais et structurer les lectures OP. Voilà. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lydia. Bonnes fêtes à toi aussi et aux autres aussi ! Attention aux chocolats !!

Bon, pour la rentrée : il faut que je m'arrange pour me libérer le lundi mais quoi qu'il en soit, je vous suis. Par contre : vous commencez dès la semaine de la rentrée ? Car moi, je ne serais pas dispo le lundi 3 mais le jeudi de la même semaine, j'y serai.

Allez, profitez bien de ces fêtes car après on mets le turbo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonnes fêtes et fin de vacances :cry:

Eh bien la semaine de la rentrée on pensait avec pepsi se trouver mardi après midi vue que personne ne peut le lundi et bien sûr le jeudi. La semaine d'après on fera lundi après midi et jeudi. Ca te va Mel? En revanche je ne sais pas ce qu'on fera mardi après midi? Maths ou français?

Au fait regardez vos mails, mes coordonnées de mail ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...