Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Salut les filles,

Bonne Année 2005, beaucoup de bonheur, une santé de fer (ça va être nécessaire !) et la réussite pour le concours.

Pas trop le temps de parler car à la bourre : on est rentrés hier de vacances et la "remise" en route est difficile à gérer pour tout le monde ! Demain, je ne serai pas avec vous (sauf si changement d'ici là) car je voudrais me remettre dans le bain avant de me lancer dans les annales histoire de ne pas trop être perdue. Par contre, pas de problème pour jeudi.

Plus de news later.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, vouv vous êtes rencontrées ? Qu'avez-vous fait ??

Pour ma part, j'a attaqué la géométrie...ben, c'est pas gagné !!

On se voit jeudi alors comme prévu ou non ? Chez qui ?

Vous avez vu : Lydia est au rang 9...elle tient le bon bout j'espère !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais de mon mieux Mél mais je galère..

En appelant le rectorat pour demander le nombre exact d'appelés, la nana m'a dit de ne pas trop espérer quand même..

Facheux tout ça..

Plein de bisous et de bonnes chances à toutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour Lydia je suis sure que c'est bon. On a encore deux trimestres et ca m'étonnerait que tu ne sois pas appelée. Quand même!!!

Bon pour nous c'est ok pour demain et on sera chez Ed donc si tu veux Mel je passe te récuperer. Par contre c'est toute la journée. Matinée français et après midi Oral pro. En fait c'est qu'on a un devoir à rendre pour le 30 décembre :wub: et il y a 4 devoirs qu'on voudrait traiter en live. Si ca t'intéresse ce sera l'occasion de voir comment on fait en présentiel. La semaine prochaine on fera jeudi la journée tjs et vendredi aprées midi. On pourra répartir les matières demain. Mardi on a fait une annale de maths. Pas bien compliqué...Voilou. Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nilou, j'y serai. Je reste sur le connectée au forum jusqu'à 8h30 environ au cas où il y ait un changement, sinon je serais joignagle sur mon portable.

A tout à l'heure.

Méli.

Lydia : allez, on y croit, on est avec toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour notre copine Lydia : je viens d'aller sur le post de la LC Poitiers et y trouver ceci :

]"Suite à un groupe de travail avec le recteur, cet après-midi, et en réponse aux questions posées par le SNUipp-FSU sur le devenir des recrutements des LC :

Le recteur nous informe qu'il n'y aura plus de recrutements sur la liste complémentaire pour cette année scolaire malgré la vacance des postes dans le 86 et le 79. La raison évoquée est uniquement d'ordre financier : il n'y a plus d'argent !

Nous sommes vraiment désolés pour tous ceux qui espéraient encore être recrutés et vous souhaitons une plus grande réussite au concours 2005.

Nous restons à votre écoute et espérons vous compter très prochainement parmi nos collègues.

Pierre Vallat - Myriam Lieby

nous écrire : snu86@snuipp.fr

nous appeler : 05-49-01-36-71

consulter notre site : http://86.snuipp.fr "

Lydia : on pense bien à toi même si cela ne t'aidera guère dans cette période. Prends qq jours pour toi et remotives-toi...

Très gros bisous à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...