Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Autant pour moi Céline et here0000 ne font qu'une!!! Il me manque la confirmation de Beckkie, Lydia je pense que cela dépendra de tes résultats...Pour constituer les groupes ce serait bien d'avoir l'ensemble des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

l'autre personne qui serait interessee pour faire parti d'un groupe de travail a fait une licence en sciences de l'education , va travailler avec le cned + hatier , première fois qu'elle prépare le concours , s'est inscrite sur ce site.(celine_garrofe@yahoo.fr).

Ton idée de faire un recapitulatif en fonction des profils de chacun, chacune permettra de constituer un groupe hétérogène chacun amenant qq chose de complémentaire . Une fois composé, il serait bon peut être de fixer un rendez vous pour discuter du fonctionnement du groupe afin d'être efficace et opérationnel assez rapidement non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que nos différences peuvent nous aider à combler nos points faibles. C'est pour cela que j'aurais aimé que chacun parle de son parcours en qq mots.

Une licence en sciences de l'éducation c'est bien ca pour l'OP... Je récapitule donc jusque là: Pepsi, Melinda,here0000, la deuxième Céline et moi même...

Je pense que d'ici ce soir on aura notre groupe. là il n'y a pas tout le monde sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre personne qui serait interessee pour faire parti d'un groupe de travail a fait une licence en sciences de l'education , va travailler avec le cned + hatier , première fois qu'elle prépare le concours , s'est inscrite sur ce site.(celine_garrofe@yahoo.fr).).

Tiens on dirait moi...bon ben si c'est pas moi, pour moi c'est la même chose que cette personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok , donc moi c'est céline sous le pseudo de here0000.

Voici donc mon parcours, j'ai fais un BAC PRO Communication graphique puis un DEUG arts plastiques et pour finir une Licence Sciences de l'éducation. Donc pour ceux qui vont passer les épreuves d'arts plastiques je peux certainement vous aider. Pour ce qui est de la licence Sciences de l'éducation comme vous dites cela peut aider pour l'oral prof. J'avais pris comme option Didactique et éducation à la maternelle,... En parallèle, j'ai certaines connaissances en EPS car mon ami est en Licence STAPS.

Sinon c'est la première fois que je prépare le concours avec le CNED : mes options sont Sciences, Arts Plastiques et Danse.

Voilà voilà en gros, sinon ayant l'adsl chez moi je peux donc être présente presque tous les soirs sauf les week end.

Pour ce qui est du travail, je suis plongée dans les programmes et dès lundi j'attaque les maths, le français et l'oral pro (étude d'un thème toutes les semaines).

J'espère qu'on va vite s'organiser pour pouvoir vite travailler :P

Avez vous MSN? si oui quels sont vos pseudos? car je pense que le plus simple c'est qu'on communique en direct.

Voilà a bientot

céline alias here0000 :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours partante :rolleyes:

J'ai une licence de psycho et mes options sont les suivantes: sciences, musique (piano normalement..), course 2000m.

L'an dernier j'ai eu une bonne note en français et j'ai été admissible donc à ce niveau je peux peut être aider :) sinon moi j'aurai besoin d'aide dans l'organistaion de mon travail en ce qui concerne l'OP, parce que l'an dernier ça a été la cata _bl_sh_ mais surtout je croyais que ça s'était bien passé :( , alors c'est à revoir!

J'aimerais aussi aller courir c'est plus motivant quand on s'est fixé un rv avec d'autres, et puis ça permet d'echanger sur les autres épreuves :)

Voili, surtout tenez-moi au courant!!si vous organisez quelque chose parce que je ne peux pas aller sur le site tous les soirs , ne m'oubliez pas!! :rolleyes: pleeaaase :wub:

voici mon e-mail : rebecca_dra@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Bon les choses prennent forme je récapitule:

Pepsi : Sciences, anglais et 2000m (2ème tentative) doctorat en sciences Atouts :Maths et Sciences

Melinda : Sciences, arts plastiques, Danse ou 2000m (1ère tentative) Deug LEA (langues : anglais / italien), Licence Sc de l'éducation

Atouts: anglais et OP

here0000 : Sciences, Arts Plastiques et Danse (1ère tentative), DEUG arts plastiques, Licence Sciences de l'éducation

Atouts : Arts plastiques, OP et EPS

Beckkie : Sciences, musique (piano normalement..), course 2000m (2ème tentative)Atouts : Français; point faible : OP

Nilou : Options Sciences, anglais et 2000m, doctorat en sciences, (2ème tentative et admissible la première fois) Atouts : Français (et sciences en principe!!!) et d'avoir vu comment cela se passait à l'oral; point faible: OP

Cela pourrait être un début pour se connaitre un peu mieux, n'hésitez pas à ajouter des trucs si vous voulez. Autre remarque pourriez vous mettre vos options en signature et 2-3 infos comme cela on pourrait mieux visualiser nos caractéristiques. Voilà je refais le point ce soir, comme cela Beckkie sera là aussi et on fixe un RV...C'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture, je fais une petite rectification concernant Beckkie, car si OP a été catastrophique c'est donc qu'elle a été admissible...

Pepsi : Sciences, anglais et 2000m (2ème tentative) doctorat en sciences

Atouts :Maths et Sciences

Melinda : Sciences, arts plastiques, Danse ou 2000m (1ère tentative) Deug LEA (langues : anglais / italien), Licence Sc de l'éducation

Atouts: anglais et OP

here0000 : Sciences, Arts Plastiques et Danse (1ère tentative), DEUG arts plastiques, Licence Sciences de l'éducation

Atouts : Arts plastiques, OP et EPS

Beckkie : Sciences, musique (piano normalement..), course 2000m (2ème tentative et admissible)

Atouts : Français et d'avoir vu comment cela se passait à l'oral; point faible : OP

Nilou : Options Sciences, anglais et 2000m, doctorat en sciences, (2ème tentative et admissible la première fois)

Atouts : Français (et sciences en principe!!!) et d'avoir vu comment cela se passait à l'oral; point faible: OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ta signature Mélinda, je me dis que c'est bien de mettre en signature comme tu l'as fait si on utilise une formation ou pas, comme cela je n'alourdis pas ma fiche récapitulative mais on le saura avec les signatures...Donc je réactualise la mienne...Ca aide à savoir les ressources dont on peut disposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...