Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Les filles : avez-vous pensez à confirmer votre inscription au concours ? "dernier délai aujourd'hui !!!).

Pourn me rassurer : est-ce que vous me confirmez bien qu'il ne fallait pas envoyer une photocopie de la carte d'identité ? Je ne l'ai pas fait et du coup j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

C'est ca pas de photocopie d'identité. T'inquietes vue mes origines louches j'avais lu le papier 30 fois pour être sure qu'il ne fallait pas la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Juste un petit message d'encouragement en ce début de semaine pour vous envoyer plein de courage pour bosser !

Pas de changement de mon côté pour cette fin de semaine (même si en ce moment, j'a mon grand à la maison qui me couve je ne sais quoi) : jeudi à la maison et vendredi chez Nilou.

Nilou : recette, recette, recette, recette....recette...bon ça va j'arrête !

Une grosse pensée pour toi Lydia au cas où tu lises ces lignes malgré ta décision de ne plus venir sur le forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais ca toi de Lydia?

Bon merci pour le message Melinda. Je trouve dommage que Pepsi ne vienne pas sur le forum non plus. Bref...Bon moi j'ai la pêche, stretch ce matin et piscine cet après midi, un petit km histoire de me mettre en forme. Du coup pas bcp de temps pour bosser aujourd'hui, je vais lire un petit article d'anglais sur le guardian...

Pour la recette, je m'en occupe, je dois rechercher dans mes recettes. Ne t'inquietes j'essaie d'ici jeudi de te la retrouver. Pour jeudi je vais faire une quiche ou assimilée...On dir français le matin et OP l'apres midi? Pour finir avec ce maudit dossier 4...Vendredi les maths?

Allez motivées les filles rien de mieux que se bouger le popotin pour se remonter le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te lire Nilou, déjà que j'avais pas mal la pêche moi aussi, ça en remet une couche !!

La piscine, pour nous c'était hier mais avec les petits !

Pour la recette : tu sais que de toute façon je te talonnerai jusqu'à épuisement !

Pour Lydia : tu n'as pas lu un de mes messages précédent concernant la fermeture de sa LC ? (lire qq messages avant). Je prenais régulièrement des news via sa LC et c'est comme ça que j'ai eu ces quelques infos.

Pour jeudi : laisse tomber pour la bouffe, je m'en occupe. Ce sera plus simple et ça évitera de trimbaler des trucs. Garde la quiche pour la prochaine fois.

Par contre ok pour le planing : français / op jeudi et math vendredi. Je suis en train d'avancer à grande allure le français. Je veux en mettre un bon coup pour vous "suivre". Je ferai de même pour les maths d'ici la fin du mois.

Bonne aprem.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai hérité de la bouffe que tu avais porté chez Pepsi cause elle partait et elle a tout donné à Denis. J'ai honte!

J'ai eu la réponse du prof de français, ca va dans le sens de ce qu'on avait mis en place. Je ferai un topo pour les différents cycles prochainement. On pourra s'en servir pour les analyses dida. Bises et à jeudi.

Non je n'avais pas lu ton message sur les LC.

A plus

Motivées au fait j'ai nagé 1 km tranquillou en une petite demi heure. Je suis fiere. Il faut qu'on aille courir là je suis à fond. Pourvue que ca dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles ! Bon de mon côté, toujours pas de changement pour demain. Je suis dispo après le dépôt des petits à l'école cad sur le coup de 9H. Ne prévoyez rien pour le repas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu eu des nouvelles de pepsi? A priori ce n'est pas sur qu'elle vienne mais peut etre quand meme. Alors dans ce cas veux tu qu'on fasse francais et maths plutot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour demain c'est annulé car Arthur est malade et moi demain ca ne m'arrange pas trop finalement surtout que Je vais passer ma journée à m'entrainer au baby!!! Bon je serai toute seule mais j'exercerai ma rapidité à faire le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...