Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Nilou : ok : moi de toute façon j'ai mon grand à la maison que je ne peux pas mettre à l'école : je t'expliquerai de vive voix car pas terrible d'en parler sur le forum !!!! (rien de grave : tu riras quand je t'en parlerai !!)

Pour la baby : entraines-toi car je suis championne à ce jeux-là et tu n'échapperas pas à une bonne "raclée" lors d'une prochaine visite !!

Guillaume va chercher les annales à midi, si tu changes d'avis tiens-moi au courant.

Edwige : j'espère que tu as reçu mon MP et que tu as pu accéder au forum. Laisse un petit message si c'est le cas.

Bon week-end.

Méli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Salut tout le monde

Oui un peu particulier l'OP du samedi car le gars avait oublié les sujets mais intéressant quand même. Je crois qu'avec pepsi on l'a un peu saoulé le type. On te racontera. Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une nouvelle semaine qui s'annonce. Je ne sais plus trop ce que l'on avait décidé pour cette semaine mais pour moi ça va être vite réglé : jeudi grève donc j'ai les petits et vendredi je participe à la rencontre de Hand à Sète avec la classe de mon grand. Donc, vous pouvez vous organiser sans moi !

Bonne semaine et bon boulot.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon moi j'allais faire la greve. Ce sera avec Ashkan je suppose car je ne pense pas que la creche fasse greve! :unsure:

Donc RV la semaine prochaine. Lundi 24 non? Journée Maths et français?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi Lundi prochain.

Ton grand participe à la rencontre de Hand vendredi à Sète ??

Allez, courage, je retourne au français...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Au fait nous le jeudi il n y a pas greve ou du moins le maitre reste en classe aurait il dit à Ashkan. Je vais verifier ce soir. Bon moi je retourne à ton livre. Je n'arrive pas à faire autre chose. Merci en tout cas. Il est tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles : bon, ben grande décision : je vais vous "lâcher" pour les rencontres jusqu'après les vacances de février. J'ai fait mon planning aujourd'hui pour avoir une idée de ce qu'il me reste à voir en math (sachant que je viens de boucles les fiches du hatier français) et j'ai vraiment besoin d'avancer, d'avancer et d'avancer. Je n'aurais pas suffisamment de temps si je continue les rencontres avec vous et c'est surtout que comme je n'ai pas tout vu c'est pas toujours un gain de temps pour moi. Je vous contacte de toute façon par tel pour mieux en discuter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nilou : je viens de voir que tu es en ligne donc je me dépêche de te faire un petit mot : je suis actuellement à Lyon en WE. Je n'ai pas encore eu le temps de vous tel car j'ai eu une fin de semaine chargée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous abandonner qq temps mais je sais que vous comprendrez. Par contre, Nilou, si tu veux on peut courir de temps en temps à l'occasion et je pense que quand vous serez sur Poussan à bosser, je passerai vous voir. On garde de toute façon absolument le contact. Je vais essayer de passer en tchat avec toi pour voir si ça marche...

Bon WE et a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Mélinda de ne pas t'avoir répondue sur le forum mais en fait comme c'est ma page d'accueil, parfois je suis dessus sans vraiment y être. De toute façon on fait comme cela, on pourra aller courir ensemble un matin qui t'arrange. On va mettre en place le planning avec pepsi parce que moi le lundi ca ne m'arrange pas du tout. Donc on te tiendra au courant. Lundi dernier on a fait une annale de maths et le devoir forprof de sciences. C'était assez intense, on a bien bossé. Bon en sciences on essaie de traiter theme par theme et mettre en place une façon de procéder. De toute façon pour toi ce ne sera pas perdu. Au moment venu on s'y mettra à fond aux sciences ensembles et voilà. Pour les maths et le français RV fin février pour faire des annales, des annales que des annales!!!

Bon courage et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de bosser seule ! D'autant plus que j'ai vraiment du mal à avoir ce satané esprit de logique (qui parfois est loin de l'être !!). Moi je suis restée sur le jeudi pour "ma" journée complète car ça va pas mal pour les petits. Pour la course : pour le moment, vraiment trop froid !! Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...