Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Je vais aussi maintenir le jeudi comme journée complete. Ashkan m'a demandé et a insisté pour avoir le vendredi en plus. Donc voilà. Maintenant à Pepsi de voir je crois que finalement le jeudi c'est bon pour elle aussi car le cours du matin ne l'interesse pas. Dans ce cas à ton retour on continuera comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Ah c'est vrai j'ai oublié de lui demander. En principe elle vient à la maison jeudi après midi, on fait du français. Je lui demanderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Bon courage pour le français cet aprem ! Moi j'attaque ce matin avec la synthèse et je ferai la dida + analyse de prod cet aprem.

Bises.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien la miss

Bon week end à toi aussi. J'ai fait tous les devoirs à rendre excepté l'anglais. Faut que je m'y mettes sérieusement. Bises Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous!

je suis désolée de venir vous ennuyer sur votre groupe de travail! mais vue que personne n'arrive à me repondre... je viens vous demander de l'aide!

je suis de paris et je vais passer le concours à Montpellier (raz le bol de la région parisienne) le problème c'est que je ne sais toujours pas où se déroulera le concours........ ici on sait déja où ça sera! donc je me disai que vous auriez bien une idée, vu que vous êtes de là-bas....

ce n'est pas pour jsute savoir! mais c'est pour reserver un hôtel au plus vite! je suis inscrite en candidate libre!

ca serait vraiment cool de me tenir au courant si vous avez une idée.

merci d'avance et a bientôt

et bien sûr courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Auréliou : les écrits se passent au parc des expositions de Montpellier (à confirmer par Nilou qui a déjà passer le concours l'an dernier). A l'occasion, je peux faire une recherche pour t'indiquer des hôtels aux alentours si ça peut te rassurer.

N'hésite pas en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment gentil à toi! ça m'arrangerai bien car je suis un peu perdue ces derniers temps!

si je peux en retour faire quelque chose pour toi (ou pour les autres) n'hesitez pas! étant à l'iufm de versailles, je dispose de cours assez clairs en sport (voir mm super clair ma prof est en compétition avec les coolègues.... sans commentaires); je suis assez bonne en maths je pourrai vous aider' pour la partie scientifique si ce n'est pas votre fort! et autres choses.... c'est à toi de voir!

voila merci beaucoup et à bientôt peut être!

(demande moi et je te donnerai mon mail si ta besoin de cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles : quoi de neuf ? Les annales avancent-elles bien ?? Allez, un dernier coup avant les vacances...De mon côté, ça va à peu près. J'ai consacré comme prévu la journée du jeudi au français (j'ai ainsi pu faire 3 synthèses entières) et les 1/2 journées restantes aux maths...mais il y a encore et encore beaucoup de boulot en perspective...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nilou, je dois venir à Poussan cette semaine pour qq courses : j'apprécierais, si tu es dispo, de passer te voir un moment. Si ok, dis-moi quand ça t'arrange.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...