Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Salut tout le monde. J'avais un peu zappé le forum ces derniers temps. Me revoilà. Mel passe quand tu veux je vais courir avec les filles de la gym jeudi prochain à 8h30 si ca t'interesse on a couru 54 min jeudi dernier on va essayer une heure cette semaine. Les annales bof, moi je fais maths, sciences et un peu d'anglais. Le français on le fait avec Pepsi car je la booste pour qu'elle fasse de la synthèse ca a l'air d'aller mieux.

Bon autre nouvelle, je vais commencer à bosser dès le mois de Mars. J'aurai mes mercredi, je vais laisser darian à la crèche. Donc no comment, je suis dans un drôle d'état en ce moment...

Oui les épreuves seront au parc d'expo, il y a je crois vers lattes des etape hotel et/ou formule 1. Il faudrait voir sur les pages jaunes tout ce qui est sur Fréjorgues et commune de lattes devrait aller. Pour guppy, ecoute pour le moment moi je cours dans mon bled i.e Poussan mais si tu es sur MTP on peut s'organiser qqchose à Philippides direct je crois que c'est ouvert le we, sinon on pourra à partir de Mars courir au bois de Montmaur, je vais travailler à côté. Allez bon courage à toutes et moi uil faut que je sois plus zen parce que là j'essaie de m'organiser pour travailler le mercredi et le we à partir de Mars ca va être chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Nilou : ben dis donc ça c'est une nouvelle !Tu as craquée finalement !! Onj en parlera de vive voix.

Est-ce que si je passe dans l'aprem ça te pose un problème ? ça dépendra en fait de l'heure d'ouverture de la pharmacie Bastide d'Izard...

Guppy : pour le moment je cours également sur Montbazin et je ne pense pas "attaquer" Philippides avent le mois d'Avril.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout à l'heure. Du coup, je viendrai directe après le dépôt des enfants à l'école (14h) et en repartant je ferai le plein d'huiles essentielles !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je vois qu'on n' a rien écrit sur ce post depuis le 8 février. baisse de motivation? Comment ca va Melinda? Moi je viens de rentrer de vacances et on a fait une MSO cet apres midi et j'ai vu Ed. Sinon je commence à bosser mardi et je me consacre pour le peu de temps libre qu'à l'écrit. Bises Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nilou...eh bien moi qui pensais à toi en me disant que tu devais être au boulot...c'est bien que ce ne soit que pour demain ! Pour moi, il y a du nouveau (réflexion des vacances) : je ne passerai pas du tout le concours cette année : je ne suis pas capable d'y aller en me disant que c'est juste pour voir finalement car je n'arrive pas à me débarasser de la pression qui monte...donc ce sera pour 2006. Je continue à bosser néanmoins tous les aprem et le jeudi toute la journée pour ne pas perdre le rythme. Bon courage à toi pour ta "nouvelle" vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nilou...eh bien moi qui pensais à toi en me disant que tu devais être au boulot...c'est bien que ce ne soit que pour demain ! Pour moi, il y a du nouveau (réflexion des vacances) : je ne passerai pas du tout le concours cette année : je ne suis pas capable d'y aller en me disant que c'est juste pour voir finalement car je n'arrive pas à me débarasser de la pression qui monte...donc ce sera pour 2006. Je continue à bosser néanmoins tous les aprem et le jeudi toute la journée pour ne pas perdre le rythme. Bon courage à toi pour ta "nouvelle" vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends là Melinda, je ne te crois pas. pourquoi ne vas tu pas quand même à l'écrit? Cela ne peut que mieux te préparer pour l'année prochaine et avoir moins de pression. Moi je me sens relativement plus sereine que l'an passé pour aborder le concours. je te promets. De toute façon tu as tenu jusque là. Continue tranquille et présente toi quand même. Ca te donnera beaucoup d'indication sur tes dispositions à gérer le temps etc...le jour J. En fin moi ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilou : je comprends ta réaction mais ce qui me dérange actuellement c'est que je ne "sais" pas me convaincre que "c'est pour du beurre". Je sais que me présenter ne pourrait m'être que bénéfique mais d'un autre côté, je ne suis pas prête à affronter un échec annoncé. Souviens-toi de ta position l'an dernier : tu t'étais donné comme objectif de réussir le cap de l'admissibilté : au bout du compte, tu as plutôt bien réussi ton concours et tu as eu une grosse baisse de motivation suite à cet"échec" qui qq part n'en était pas un puisque ton objectif n'était pas la réussite mais l'admissibilité. Je pense que je suis dans ce cas-là cette année. Sauf que je sais que je prendrai un trop mauvais coup au moral en cas de réussite "partielle".Bizzare comme réaction, je sais...

Voili, voilou...

Bon, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu es prête à affronter ton nouveau quotidien...et surtout que tu continues à bien bosser ton concours...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas trop mal mais je suis crevée de chez crevée. Bon il faudra quand même qu'on discute de vive voix. Bises et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de cette journée pour te reposer un peu...même si je sais bien que tu vas bosser le concours.

Très gros bisous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...