Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Merci Nilou pour l'info. Pour mon message, c'est normal que tu ne l'aies pas reçu car je ne l'ai pas envoyé...oubli !! Je vais t'en faire partir un dans la journée. Bisous. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Ah ben si j'y vais, on ne sera pas très loin : groupe 57. Tu peux avancer comme tu veux malgré ton boulot Nilou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avance plus ou moins. Là j'ai une copine brésilienne à la maison pour le week end donc c'est plutôt remise à niveau du portugais mais comme j'ai pris option anglais cela ne me sera pas très utile. A part cela Darian a la varicelle donc on se relaie avec Denis pour aller bosser et quand je suis à la maison je ne peux pas travailler avec darian qui ne veut pas faire la sieste et qui est collé à moi. Donc un peu dur. Bises et bon courage.

Nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes petites copines montpellieraines.

Un petit coucou, pour vous souhaiter bonne chance pour le 27 avril.

J'espère que les révisions se passent bien et que vous vous sentez plus confiantes que moi..Peureux07.gif

Effectivement plus ça avance plus j'ai du mal, moins je me sens confiante, et plus j'ai envie de faire les boutiques.

Les maths c'est une catastrophe...Beurk11.gif

Un gros bisous à toutes les 3.Sourire129.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia, ce n'est pas le moment de se remettre en question et de craquer. Les maths ne sont pas ton fort ? Qu'importe t'es une championne en français, ta note de l'an dernier doit t'aider à garder confiance en toi. Fonce, fonce et fonce encore (valable pour toutes !!) et crois en toi : une mauvaise expérience n'est pas significative. Mon seul regret : que tu partes si loin de nous ! On pourra établir une correspondance entre nos prochains élèves pour ne pas perdre le contact !!! Pleins de bisous chargés d'ondes positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lydia et Mel et pepsi aussi bien sûr

Bon moi ce n'est pas bon signe je suis super détendue. Là ce we je vais faire la fête à Nice. Denis et moi on a arrêté de fumer bref c'est cool. Samedi prochain je passe le test IUFM. Pas stréssée. Ce n'est pas normal tout ca. de plus pas très envie de faire des exos de maths ca me gonfle. Donc voilà j'espère que la motivation me reviendra la semaine prochaine. Peut être que de faire le break un peu c'est pas mal. En tout cas bon courage les filles. A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Nilou si ça va bien. Je pense que c'est normal que tu sois sereine, ça fait pas mal de temps que tu le bosses ce concours et tu as acquis le nécessaire. En plus, comme tu bosses maintenant à côté, ça te permet de ne pas en faire une fixation ! Allez...encore une nouvelle semaine qui recommence et qui nous rapproche du concours...courage à tout le monde et ZEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE.

je n'étais encore jamais allée sur ce forum.

je suis aussi de cette académie (je suis aussi nouvelle dans la région). pareil j'ai reçu ma convoque : hall7 grpe 69.

je suis en remplacement actuellement sur montpellier en CP et du coup je bosse plus du tout le concours....

voilà............. :cry:

biz et bon courage à tout le monde

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marco ! Comme on se retrouve ! Bienvenue sur ce post. Si tu as besoin d'infos, on pourra peut-être t'être utile. N'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...