Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Coucou Marco ! Comme on se retrouve ! Bienvenue sur ce post. Si tu as besoin d'infos, on pourra peut-être t'être utile. N'hésites pas !

en fait, j'ai vu que tu y allais alors j'ai fait ma curieuse, je t'ai mis un message sur les suppléances....

et toi hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Salut tout le monde

Bon ca y est je viens de passer les tests IUFM. 4200 inscrits pour 800 places sur l'ensemble des IUFM autant vous dire mes chances pour etre sur Montpellier. Mais bon j'espere que j'en aurais pas besoin...Sinon je continue dans la serie serenite, aucune revision pour ce test. Ce matin petites courses avec Darian à carrefour. Final j' ai trouvé le test pas dur mais bon a voir. Devinez quoi les resultats c'est le 27 Avril. Voiloù. Sinon grosses bises à tous et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente d'avoir de tes nouvelles. On aurait pu se croiser ce matin à Carrefour : j'y étais pour les derniers préparatifs de l'anniversaire de Lisa. Là, ça y est, j'ai fini dans la série "invitations des copains !!" ( samedi dernier, c'était celui de Florian !) : répit pour un an !!

De mon côté aussi, c'est la sérénité totale mais je sais pourquoi...!!!

Pour l'Iufm, il n'y a pas de raison que tu en aies besoin !

Comment tu t'organises pour aller au concours ? On a une voiture de prévue : départ Montbazin 7h00 avec encore une place dispo si ça t'intéresse. A moins que l'on se suive en cas de pépins !!

Continue sur ta voie de la tranquillité, ça ne peut jouer qu'en ta faveur.

Bisous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous toutes

vais pas souvent sur le site mais ce soir insomnie (2h10) donc petit détour pour avoir des nouvelles car sinon !!!! mes mails ne doivent aps parvenir , la seule explication!

je vois avec plaisir que la sérénité regne sur le site (je n'en dirai aps temps de mon coté mais je suis ainsi ) mais elle est essentielle et avec le travail que vous avez fourni c'est déjç la moitié de gagner même pour toi Mélinda ! après il ya tjs le facteur chance ! soit tu es serein parce que tu es sur de toi tu ne peux pas faire plus que ce que tu as fait tout a été vu soit parce que tu sais que c'est un essai dans tous les cas de figures tu avances. Je sais pour toi Mélinda mais tu sais il y a toujours des surprises

Nilou va bien être major cette fois ci qu'en penses tu ? c'ets pas mathématique mais sérénité + travail régulier = youpi

Sinon vous comptez passer me prendre pour aller au concours?

a plus à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Pepsi, qu'est-ce que c'est que ces insomnies...c'est plutôt que tu as trop fait la fête après le match de hand, non ??

Bon trève de plaisanteries !

Pour Nilou, je crains qu'effectivement on la retrouve "en haut de l'affiche", et qu'on soit obligé de lui préparer une super fête pour la féliciter !!

Quant à toi Pepsi, tu sais que ton point faible est le stress, alors commence dès aujourd'hui une petite cure d'homéo et d'huiles essentielles pour te DETENDRE. Les connaissances, tu les as, le raisonnement aussi, alors maintenant il te reste un peu plus de 15 jours pour travailler sur toi et prendre soin de toi "de l'intérieur". Allez, ne pas s'apitoyer mais relativiser et croire en soi.

En ce qui me concerne, tu sais que ça serait un sacré coup dur si je réussissais !!! Merci de pas me porter la poisse !! (même si les projets de réforme sur le concours me font un peu flipper !). Je sais ce qui pêche maintenant par rapport à ce qui est attendu au concours et ce sur quoi il faudra que je m'attarde l'an prochain.

Pour le jour du concours, je me suis engagée avec celle qui le passe dans mon village, elle a peur d'être trop stressée pour prendre le volant, du coup, je fais le taxi et on doit également récupérer une de ses copines à Gigean. Je ne peux donc pas te proposer de te récupérer car c'est pas vraiment le même chemin. Je ne sais pas comment va s'organiser Nilou par contre. On essayera de se retrouver sur place (avec les portables ?).

Voili, voilou...allez, dernière ligne droite, ne lâche pas prise !

Une grosse pensée pour Lydia.

Bisous plein d'encouragements à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne bonne chance les filles.

J'espère qu'on va l'avoir..

Plein de good vibrations le jour J..

Merci Méli pour les infos par sms..

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles , on va passer les épreuves ensemble mais moi sur perpignan , alors je voulais vous souhaiter bonne courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes chose pour vous toutes !

bonjour,

j'avais une petite question en cas de réussite, pour les affectations. on peut être envoyer sur toute l'académie.....

mais quelles sont les chances de rester sur mtp. et si t'es mariée? et si ton marie peut pas bouger....

avez vous des infos là dessus?

bon courage à toutes

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...