Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Coucou, voilà, signature actualisée!!!

Aujourd'hui j'ai commencé la méthodologie de la fameuse synthèse... et je pense qu'il y a du boulot <_< Bref ne desespérons pas....ce n'est que le début

Si vous êtes là ce soir, on peut peut-être se donner rendez vous pour un chat en direct, manière de voir ou nous en sommes et de s'organiser car les jours passent vite!!!!

Alors peut être à ce soir!!!

Bye Bye

:rolleyes:

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Oh les filles ça me fait raler quand même de vous vior constituer un groupe sans moi. A côté de ça je comprends que vous êtes pressées par le temps et que vous allez pas attendre 110 ans..

J'apprécierais quand même de vous rencontrer. Un soir de la semaine prochaine ça serait cool.. Mais bon si ça correspond pas avec votre planning je le comprendrai très bien.. En tout cas n'hésitez pas et faites moi signe...

Au fait mon historique :deug lettres modernes, maîtrise de commerce.

options: HG/ BAD/ Musique.

atouts: OP(16) HG(15) Frs(15)

points faibles: Maths (6.5) oral EPS (7.5)

voilà voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélinda, t'inquiète pas je pense que le rendez vous de ce soir n'aura pas lieu, car pour l'instant je n'ai vu personne sur le forum... tant pis.

Voilà, tenez nous au courant s'il y a du nouveau...

Bye Bye les ami(e)s :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :rolleyes: ça avance à ce que je vois c'est cool :)

J'ai réactualisé ma signature, voili voilou, et merci melinda tu assures ;)

En ce qui me concerne, je ne connais pas encore mon emploi du temps pour la semaine prochaine mais je sais que je serai libre au moins jeudi après-midi et samedi matin; pour l'instant c'est tout _bl_sh_ ... pas beaucoup de temps libre en ce moment cryin et vous?

Bye @+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part j'ai programmé "ma rentrée" :D pour le 13/09/04. Et comme je n'ai ni enfant ni travail je suis libre presque tous les jours sauf le week end.

En bref je peux être présente tous les soirs de la semaine prochaine...

Voilà voilà

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Juste un petit mot rapide pour vous dire qu'on pourrait en effet se réunir la semaine prochaine plutôt jeudi après midi si j'ai bien compris. A vous de voir si vous preferez cote Montpellier (Pepsi sera ok pour nous accueillir par ex, elle habite Juvignac) ou alors chez moi à Poussa. Si vous avez d'autres suggestions cela me convient. par contre je préférerais en tout début d'apres midi car apres je dois recuperer mes enfants à l'école.Voila. Donc continuez à mettre vos preferences et je fais le point ce soir. Bon courage à vous. nilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour moi pas de pbs pour une rencontre jeudi après-midi mais, comme Nilou, il faut que je sois à la sortie de l'école à 17h pour récupérer mes enfants. Ma maison est dispo également si vous voulez. On se tient au courant.

A+

Mélinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou coucou, je susi aussi dispo pour jeudi après midi. Le problème c'est que je n'ai pas de moyen de locomotion (mon copain va travailler avec notre voiture).....

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ok pour jeudi après midi aussi.

Je peux te prendre here0000 si tu es sur Montpellier. Moi je suis du côté d'Antigone, mais je ne peux vous acceuillir car je ne suis pas chez moi.

Pas de problème pour Juvignac ou ailleurs en début d'aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...