Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais monter notre post. je n'ai pas eu de réponse donc je n'ai pas pris les affaires. Tu me diras peut être se verra t-on mercredi prochain?

Au fait je ne travaille pas lundi cause creche fermée. On pourrait bosser ensemble si tu veux?

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

178

• nilou

161

• lydia

40

• pepsi

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolée Nilou, c'est vrai que je ne t'ai pas répondu : mais, le vendredi soir, c'est la course entre la sortie de l'école, les devoirs et le départ au judo à 18h30. En plus, ce soir on a une sortie entre filles et du coup j'avais zappé ton message !!

Par contre, Florian participe à une compétition de judo dimanche à Poussan entre 13h et 15h et du coup en attendant je pensais aller couri vu que c'est à côté de la piste. Si ça t'intéresse, on peut se voir à ce moment-là.

Pour lundi : impossible de travailler : j'ai les 2 petits à la maison, je ne pense pas que ce soit gérable.

Voili, voilou. Tiens-moi au courant.

Bisous.

Posté(e)

Pour Dimqnche c'est loupé. On a le tournoi nous aussi mais c'est le matin et l'apres midi on va a Saperlipopette. Bon je crois que c'est partie remise. Bises

Posté(e)

Beh les nanas je vois que vous êtes bien occupées.. Suis bien contente de pas encore avoir de Loulous, même si secrètement j'ai super envie..

Ca va à peu près, je bosse pas trop mais j'organise pas mal en fait, au cas où si je suis admissible j'aurais qu'à tout sortir et ça sera déjà tout prêt.

L'une de mes grandes copines de POitiers n'a pas eu l'admissiblilité, "Minute Papillon", j'ai eu super les boules et ça m'a fait relativiser vraiment..

Je vous embrasse bien fort, tenez moi surtout au courant le 17.

Posté(e)

Pas de probleme Lydia. Je sais que pour toi ce sera ok. Quand auras tu la réponse? De toute facon RV sur le post Yoopi...

Posté(e)

Dommage pour demain Nilou. A propos de Saperlipopette, je mène les petits au spectacle de Cournon mercredi à 19 h si ça s'intéresse de te joindre à nous. C'est en extérieur et c'es bien sympa. J'y vais tous les ans.

Lydia : tu as raison de relativiser mais je pense secrètement que tu n'en aauras pas besoin...Tes résultats sont me semble-t-il le même jour que nous alors on attend de tes nouvelles mardi.

Plein de bisous d'encouragement...

Posté(e)

ben en fait mercredi soir j'ai repris la gym donc je pense que nous ne viendrons pas. De plus déjà demain on passe l'après midi au château d'Ô. Je pense que pour la culture je vais arrêter là. Toi tu en es où de tes révisions? Ca avance? je suis contente pour ma part de faire partie de ce groupe de sciences car ca m'oblige à travailler les sciences et de dégager du temps pour le faire sans quoi je ne l'aurais pas fait je crois. Voilà. Bises Nilou

Posté(e)

Juste un peu d'Op en ce qui concerne les révisions masi sans trop de conviction. Très affectée par ce que je viens de lire concernant la réforme qui vient de paraitre aujourd'hui même au JO...changement de méthode de travail en perspective..;dommage après le temps consacré ctte année à un type d'épreuve qui va changer...

Bonne journée demain, vous allez vous régaler...

A+

Posté(e)

Concernant le programme pour l'an passé, je m'en suis rendue compte en renvoyant le dossier d'IUFM, je ne comprenais pas trop à quoi cela correspondait. Puis j'ai lu le café péda et l'a je me suis dit ouh là là chaud chaud l'année prochaine. Bon maintenant Inch Allah...

Pour les sciences tu devrais aller faire un tour sur notre site groupe sciences Aix marseille. J'ai vu que pepsi y était. On prend un sujet aix marseille et on le fait puis on le met en ligne. On essaie de le commenter pour voir ou le bat blesse. Tu pourrais te preparer comme cela si tu es admissible.

Bises

Posté(e)

Pepsi sur le forum ????

Alors Nilou, comment c'était Saperlipopette ?

Merci pour les conseils pour les sciences, on verra ça si besoin !

Posté(e)

Saperlipopette génial...Les enfants ont super accroché. On était nombreux 3 grands et deux petits plus les parents et une mamie. Belle journée et tout et tout. J'ai croisé pepsi d'ailleurs pour elle ca n'a pas été génial mais bon...

Aujourd'hui en tant que membre fidèle de la FCPE! j'ai gardé Ashkan à la maison et on a été à Carcassonne voilà. Tout cela histoire de ne pas trop penser à demain!!!

Bises

Posté(e)

Hello

Après un week end culture (saperlipopette avec des spectacles supers que je conseille ils sont en tournée : maladje et fragile et d'autres moins biens, disons plus conventionnels) un petit bonjour aux fidéles du site car je n'y viens pas souvent j'ai vraiment décroché de tout cela ma visite sur le site sciences était tout à fait fortuite (seulement pour récupérer de la doc pour une cops qui attend comme vous le jour J c'est à dire demain.

J'ai vu aussi la réforme du concours qui en est une sans en être une, Mélinda y a pas à s'angoisser (et puis on ne sais jamais!!!) d'après ce que j'ai vu il y a un peu plus d'écrit : les sciences (comme on le fait à l'oral cela ne change pas trop le plus c'est que c'est anonyme donc ) et histoire géo bon ça c'est un peu plus de travail mais peu de points si option mineure, après le reste les 50 métres nage et le brevet c'est vraiment bizarre mais pas trop un problème, tu cours moins aussi et encore d'autres petits trucs. Coté réforme ils auraient pu faire autre chose je ne sais aps ce qu'en pense les syndicats et autres qu'elle est l'optique de ce changement ? J'attend ce qu'ils vont pondre coté réforme de la formation des profs là cela va être interessant !!!Peut être que c'est la dernière année où elle se fera en un an, qui sait?!

Bon , je ne sais pas à quand ?