Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta proposition Lydia. Je suis partante. Sinon moi je suis du côté de celleneuve, si on décide d'aller à Juvignac, je pense que c'est sur le chemin.. voilà!!! encore merci !!!! c'est super sympa!!!

Bye :D

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

bonjour

si j'ai bien compris on se voit tous jeudi 16 septembre en début d'après midi chez moi à juvignac car deux sont sur montpellier , une à celleneuve les autres un peu plus loin

confirmez moi tout cela je vous indiquerai le point de chute.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les studieux,

je suis à Nîmes et j'envisage de présenter le CRPE l'an prochain en candidat libre. Je travaille à mi-temps, l'autre moitié du temps je peux bosser. Mes options sont H/G, anglais et 2000m.

Y-a-t-il quelqu'un (ou quelques uns) parmi vous qui souhaiterai(en)t se joindre à moi pour préparer un programme de travail, échanger fiches, préparer des devoirs ensemble, se rencontrer épisodiquement dans la région. Je suis motorisée et peux recevoir chez moi.

j'ai commencé à bosser les hatier en français et math. quand j'aurais digéré ces bouquins, j'envisagerai de bûcher les annales. Parallèlement, je vais bosser l'OP et lire des écrits conseillés genre programmes officiels........

Merci de me contacter si ça vous branche et en tout cas bon courage

Christine

32 ans :rolleyes: B) ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée here0000 pour le chat ce matin, j'étais sur le départ quand j'ai écrit mon mot et je n'ai pas fais attention au tien.

Donc on confirme pour jeudi vers 13h30 chez pepsi à Juvignac non? On pourra mettre en place le planning et surtout la fréquence de nos rencontres. Donc bon courage à toutes et à jeudi.

A l'attention de Melinda et moi même, Pepsi est bien située pour nous tout proche de la D5 donc on évite les bouchons pour rentrer chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave nilou pour le chat... de toute façon on se verra jeudi.

Sinon, lydia tu me diras comment on fait pour jeudi 16 septembre si c'est possible que tu puisses me prendre à celleneuve ou si je dois venir à Antigone. Bref si ta proposition est toujours OK, donnes moi un point de rendez vous.

Voilà a bientot les amies!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour jeudi mais est-il possible de décaler la rencontre vers 14 h car j'ai mes petits à gérer à l'école.

A l'attention de Nilou : si tu veux on peut faire le trajet avec une seule voiture vu qu'on est à côté, ça peut être sympa. On se tient au courant.

Bon ben en attendant bon courage pour le boulot.

A+

Mélinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

je crois que j'ai bien fait de parler du jeudi ! :D

Mais moi je suis à pied, on a qu'une voiture pour 2 cryin cryin

Par contre je travaille jusqu'à 13h à Antigone :) si il y a un rendez vous dans ce coin là pour y aller en voiture je veux bien me greffer _bl_sh_ je peux?

:rolleyes:

Je rappelle mon adresse e-mail, ça peut servir pour se donner rendez-vous: rebecca_dra@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala...désolée les filles mais j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment : je me suis avancée trop vite pour jeudi prochain...je ne suis pas dispo ! Le seul jour de la semaine où je suis libre est le vendredi ! La semaine d'après, je n'ai que le lundi. Vraiment désolée. J'espère que ça ne va pas trop perturber l'organisation.

A +.

Mélinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Oh lala...désolée les filles mais j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment : je me suis avancée trop vite pour jeudi prochain...je ne suis pas dispo ! Le seul jour de la semaine où je suis libre est le vendredi ! ]

Moi vendredi ca me va aussi en plus les enfants sont à la cantine le vendredi. Il faut voir avec Pepsi, sinon je peux passer te récupérer Mélinda vue que je passe par Montbazin...On refait un tour de table pour vendredi?

Motivées on va y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour Christint, je n'ai pas répondu mais tu peux te joindre à nous si tu veux sauf que Nimes-MTP ca fait loin. En revanche je sais qu'à Nimes il ya quelques perssonnes sur le forum qui repassent le concours, interroge Socrates tu dois pouvoir le trouver en faisant une recherche par nom sur le forum et vous pouvez peut etre vous monter un groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, c'est sympa car à certains moments, je suis démoralisée, ce d'autant que je viens de découvrir le taux de réussite à l'académie de Montpellier.

J'ai une question qui peut paraître un peu "niaiseuse", mais dont la réponse me serait super utile et me fera gagner du temps : qu'est-ce que SOCRATE (c'est un philosophe, oui, mais bon , en pratique...) comment recherche -t-on sur "SOCRATE"

MERCI, je vous envoie à toutes de l'influx nerveux pour les révisions (j'n garde un peu pour moi quand même, j'en ai besoin)

CHRISTINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...