Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Coucou!

je crois que j'ai bien fait de parler du jeudi ! :D

Mais moi je suis à pied, on a qu'une voiture pour 2 cryin cryin

Par contre je travaille jusqu'à 13h à Antigone :) si il y a un rendez vous dans ce coin là pour y aller en voiture je veux bien me greffer _bl_sh_ je peux?

:rolleyes:

Je rappelle mon adresse e-mail, ça peut servir pour se donner rendez-vous: rebecca_dra@yahoo.fr

je suis à Antigone et je peux te prendre même pour vendredi ..RDV devant la piscine olympique si tu veux. On fixera l'heure en fonction du RDV à Juvignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Pour moi vendredi c'est ok mais tout dépendra de Lydia!!!

bisous

Sans problème non plus pour toi comme prêvu.. Je suis libre toute la semaine de toutes façons !

Je t'ai laissé un MP hier, tu l'as peut être pas vu. Il y a mon numéro de téléphone pour me joindre quand le rendez vous sera fixé pour de bon.

Mais si ça te va on peut se retrouver devant l'ancien super M ou même ailleurs si tu préfères, je connais assez bien celleneuve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un tuyau pour que je puisse prendre contact avec des gardois qui préparent CRPE 2005, merci de me l'indiquer. Je crois que Nilou a des astuces

CIAO :huh:;) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un tuyau pour que je puisse prendre contact avec des gardois qui préparent CRPE 2005, merci de me l'indiquer. Je crois que Nilou a des astuces

CIAO :huh:;) _bl_sh_

je suis alésienne, je me renseignerai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf...visiblement ça a l'air de ne pas trop gener tout le monde. Je vais m'arranger pour laisser mes petits à une copine le midi comme ça je serai dispo plus tôt. Nilou, je peux faire le crochet par Poussan si tu préfères, cela ne me dérange absolument pas. Par contre, il faut que je sois rentrée pour 17h et je ne veux pas te "bloquer" si tu dispose de plus de temps et que tu restes plus longtemps. Dans ce cas-là, on part à 2 voitures. Comme tu préfères.

A +,

Mélinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lydia, oui oui j'ai vu ton MP mais après avoir rédigé mon petit message sur le forum!!!!

Sinon je suis exactement à l'esplanade je ne sais pas si tu connais. je peux peut être t'attendre en par là, à un arret de bus car je ne connais pas le super M.

Bref, de toute façon j'ai ton téléphone et je te contacterais certainement jeudi soir pour le point de rendez vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

donc le rendez vous a changé il est fixé pour le vendredi 17 septembre à 14h c'est bien cela et à juvignac (chez moi donc!!)

redemande confirmation pour tout le monde avant d'envoyer adresse.

(petite question: difference si on envoie par MP ou par email touches bas du site)

a plus et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi : vendredi 14h à Juvignac. En attente d'adresse.

petite question: difference si on envoie par MP ou par email touches bas du site)

a plus et bonne journée

A mon avis (mais pas sûre : MP tu dois consulter tes messages via le site du forum alors que par mail il arrive direct dans ta boite. Confirmation quand même à avoir.

Bon week-end à toutes.

A +

Mélinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh snif snif cryin je travaille vendredi cryin

Je viendrai au prochain rendez-vous alors parce que celui là a l'air de vous convenir à toutes alors on ne change rien cryin mais vous me tenez au courant hein? :wub:

et vous me faites un petit compte rendu ... snif snif cryin hein? :wub: et moi mardi j'ai rendez-vous pour un poste d'AVS !! alors mon emploi du temps changera peut être, en tous les cas je l'espère très fort :wub:

Je vous raconterai comment ça s'est passé , enfin je dis ça moi!...si ça intéresse quelqu'un biensûr ! _bl_sh_

Voili voilou, alors bonne réunion les filles :rolleyes:

PS: et au prochain rendez-vous c'est moi qui ramène les ptits gateaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je suis à Antigone et je peux te prendre même pour vendredi ..RDV devant la piscine olympique si tu veux. On fixera l'heure en fonction du RDV à Juvignac. ]

Merci Lydia c'est sympa :) comme je ne peux pas y aller cette semaine, j'ai gardé tes coordonnées et on se recontacte pour le prochain rendez vous à ce moment là :) Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on maintient les filles ou on cale un nouveau RV pour que tout le monde puisse venir ?

Beckkie, je suis désolée car c'est moi qui ai demandé un changement de jour. Il n'y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...