Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

pardon, fausse manip...Il n'y a pas de raison que tu en subisses les conséquences. Comment peut-on faire ? Quelqu'un a une idée ?? Si on n'arrive pas à touver une solution, je suis disposée à t'accueillir à la maison le jour où ça t'arrange pour te faire un "compte-rendu".

A+,

Mélinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Eh oui moi aussi je suis désolée que tout le monde ne puisse pas être présent en même temps. Si vous voulez changer de RDV moi je n'y vois pas d'inconvénient. A part mercredi les autres jours me conviennent. A vos plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :D

Je cherche, comme tout le monde ici, un groupe de travail pour le CRPE sur Montpellier ou environs.

Mais mon temps libre est limité:

- je travaille le lundi, mardi et jeudi à mi-temps comme AVS.

- le vendredi je suis à Formatheme.

Je cherche du monde pour preparer le concours dans toutes les domaines, et meme pour l'entrainement au 2000m (c'est mieux de courrir à plusieurs) , mais j'ai vu beaucoup de filles ici ( que ca meme je crois?) Si vous n'avez pas peur d'un homme, je me joindrai à qui le voudra bien.

Laissez moi un message ici ou mieux sur mon mail. ( je consulte plus souvent mon mail que les messages ici)

Merci et à bientot j'espere.

mon MSN: shagshag34@hotmail.com

mon mail: xxx

PS: mes points forts: math, sciences, sport

mon point faible : français

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Melinda :wub: mais il vaut mieux ne pas changer ça va être compliqué à réorganiser mais surtout je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir venir, je suis en train de m'organiser pour trouver un emploi qui me permette de bosser le concours alors c'est pô facile :huh: mais merci, par contre je veux bien un ptit compte rendu le soir même :wub: en espérant pouvoir venir dès le prochain rv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: perso je ne vois pas d'inconvénients à ce que tom34 se joignent à nous, notamment pour la course.

A ce propos, qui souhaite aller courir à plusieurs?

Pour l'instant 3 motivés : lili, tom, moi. :) ça peut être sympa et puis ça nous fera du bien de décompresser un peu à plusieurs et de se descotcher les fesses de notre chaise :rolleyes: même si pour le moment on est encore serein. :rolleyes:

D'ailleurs pour le moment, en ce qui me concerne, je n'utiliserai pas le chrono, il s'agit plutôt de courir longtemps, de se remettre en forme avant d'attaquer les performances <_< si ça vous dit .. qui m'aime me suive :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr aucun inconvénient en ce qui me concerne pour tom34. Beckie, tu peux compter sur moi pour un compte-rendu le soir-même de la rencontre.

Pour les autres confirmation pour vendredi ? En attente d'adresse de pepsi. Par MP ?

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Bon les choses prennent forme je récapitule:

Pepsi : Sciences, anglais et 2000m (2ème tentative) doctorat en sciences Atouts :Maths et Sciences

Melinda : Sciences, arts plastiques, Danse ou 2000m (1ère tentative) Deug LEA (langues : anglais / italien), Licence Sc de l'éducation

Atouts: anglais et OP

here0000 : Sciences, Arts Plastiques et Danse (1ère tentative), DEUG arts plastiques, Licence Sciences de l'éducation

Atouts : Arts plastiques, OP et EPS

Beckkie : Sciences, musique (piano normalement..), course 2000m (2ème tentative)Atouts : Français; point faible : OP

Nilou : Options Sciences, anglais et 2000m, doctorat en sciences, (2ème tentative et admissible la première fois) Atouts : Français (et sciences en principe!!!) et d'avoir vu comment cela se passait à l'oral; point faible: OP

Cela pourrait être un début pour se connaitre un peu mieux, n'hésitez pas à ajouter des trucs si vous voulez. Autre remarque pourriez vous mettre vos options en signature et 2-3 infos comme cela on pourrait mieux visualiser nos caractéristiques. Voilà je refais le point ce soir, comme cela Beckkie sera là aussi et on fixe un RV...C'est bon?

salut à toutes!! Vraiment désolé de pas avoir donné signe de vie avant!! Je suis toujours intéressée pour le groupe de travail sur montpellier.

Ma formation: bac+bts horticole, deug aes, licences sciences de l'éducation, an dernier à formathèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh snif snif cryin je travaille vendredi cryin

Je viendrai au prochain rendez-vous alors parce que celui là a l'air de vous convenir à toutes alors on ne change rien cryin mais vous me tenez au courant hein? :wub:

et vous me faites un petit compte rendu ... snif snif cryin hein? :wub:

ben moi aussi je bosse vendredi!! cryin cryin

Mais la prochaine fois je serais là!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais en ce qui concerne la course, j'ai l'intention d'aller tous les dimanches matin à Philipides ( si vous connaissez?). Et sinon apres je cours 1 ou 2 autres jours dans la semaine ( en general le samedi et puis un autre jour comme mercredi ou mardi soir) au bois de montmaur, au zoo ou sur les berges du Lez.

Si il ne pleut pas bien sur! ( pas comme ce mardi, sniff).

Dites moi si vous ete interessées.

@+

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Tom et Tchou dans le groupe. je ferai très bientô un bilan de nos compétences. Pour ce qui est de courir à Philipides, c'est une bonne idée car c'est là qu'on court le jour j. Donc je viendrai courir avec vous de temps en temps histoire de me caler par rapport au chrono. mais sinon je m'entrainerai plutôt vers chez moi vue avec melinda (peut être) ou mon mari car je suis à la campagne et facile de courir...

Pour le RV de vendredi il y a un petit changement à savoir que cela se passera chez moi. Pepsi propose de retrouver les montpelliérains au même lieu de RV et de conduire tout le monde jusque chez moi. Pour Melinda je t'envoie mon adresse via MP. Renseignez par MP Tom sur le lieu de RV que Pepsi avait du vous fixer. Pour les absentes, on fera un petit bilan le vendredi soir. Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de preciser, mais je ne pourrai pas etre avec vous ce vendredi.

désolé.

Mais les personnes interessées pour allez courrir dimanche, faites le savoir ici ou par MP ou mail pour convenir d'une heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...