Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

pour récapituler en ce qui concerne Here0000 et moi, c'est donc OK pour vendredi aprèm. On attend les instructions puisque Pepsi nous guidera apparemment à partir de chez elle si j'ai bien compris..

Je contacte Melinda en Mp pour adresse.

J'attends de savoir pour l'heure de RV...

OUaouhhh on dirait vraiment les directives pour une mission d'agent secret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

14 h chez toi ok.

Merci encore pour l'accueil. J'apporterai un gâteua...mais si, mais si ça peut pas faire de mal un peu de chocolat ! Il faut bien qu'on tienne le coup !! Allez, arrêtez de râler, vous allez courir de toute façon, non ?? ;)

A vendredi donc.

Mélinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ami(e)s!!!

Pour le RDV de vendredi je ne sais pas si je pourrai être présente. J'ai un contrat de danse ce week end sur Orléans et il est fort possible que notre petit groupe de danse s'engage sur les routes de france, vendredi, pour pouvoir être tranquille et ne pas être fatigué!!!!

Lydia je te tiendrai au courant.... dès que notre boss nous aura donné l'heure de départ...

Sinon pour ma part j'ai enfin commencé le français (avec le CNED) depuis hier je bosse, bosse et "rebosse" et j'ai l'impression que ma tête va exploser.... Bref j'ai terminé tout le chapitre sur la maitrise du langage et je suis assez fière pour le moment car j'avance bien :D .(on verra plus tard ;) ) demain au tour des maths... :blink::ph34r: sans commentaire

Voilà voilà ah oui une dernière chose, au cas où je ne serai pas là vendredi. Comme vous allez certainement parler d'organisation, pourriez vous m'indiquer si je dois faire un petit "exposé" :D sur ma façon de travailler, mes disponibilités,....

enfin quelque chose pour que vous puissiez avancer....

Peut être que ça serait d'ailleurs plus simple pour vous, si les absents laisser un petit quelque chose par mail. A VOIR!!!

Bref s'il faut que je fasse quelque chose dites moi le rapidement et je le ferai passer à mélinda par MSN...

Gros bisous à tous!!!! :rolleyes:

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je ne saurai pas là vendredi <_< , je compte sur vous pour me faire un récaptiulatif.

S'il je dois faire quelque chose comme je vous ai dit, faites moi le savoir avant ce soir car après je ne serai plus la..

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je ne saurai pas là vendredi <_< , je compte sur vous pour me faire un récaptiulatif.

S'il je dois faire quelque chose comme je vous ai dit, faites moi le savoir avant ce soir car après je ne serai plus la..

Bye bye

Et bien ne t'inquiète pas on te fera un compte rendu, et même à tous les absents d'ailleurs...

Fais une belle prestation à Orléans !Demoiselle.gif

En ce qui me concerne c'est toujours OK pour demain. En attente de l'adresse par MP ou d'un numéro de phone que j'appellerai ce soir.

En attendant bonne journée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Nedj et habite prés d'Agde à Bessan. Je prépare seule et pour la première fois le concour de CRPE via le CNED. Je suis enceinte de 6 mois et je vais bientôt arrêter de travailler. C'est la raison pour laquelle je serai ravie de rencontrer une ou des personnes qui n'habiterait(ent) pas trop loin pour se motiver et avancer dans les révisions car ce n'est pas probant en ce qui me concerne jusqu'ici. En option, j'ai pris hist:géo, arts plastiques, 2000m en EPS (on y croit)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nilou j'attends ton MP pour l'adresse. Quelle heure pour le RV ?

A +,

Mélinda.

je sais toujours pas à quelle adresse me rendre demain. J'ai bien compris que je devais rejoindre Pepsi à un point de RV à 13h30 pour aller chez Nilou mais pour l'instant je n'ai reçu aucun MP. (je commence à m'inquiéter..)

J'espère que demain j'en saurai plus. Sinon Mélinda si tu connais l'adresse de Nilou peux tu me la donner en MP.?

En attendant, une bonne soirée, et à plus tard..

PS.Désolée Tom, pour moi c'est badminton ! Si tu veux me servir de partenaire c'est d'ailleurs avec plaisir, j'ai peu de badmintoneur dans mon entourage.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lydia,

je peux te servir de partenaire, au badminton, si tu veux !

Mais tu joues? en salle payante? ou ailleur?

Dis moi si ca te dis, car je suis pas sur de vouloir garder le 2000m pour le concour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...