Aller au contenu

Montpellier CRPE 2005


nausica1

Messages recommandés

Pour Lydia,

je peux te servir de partenaire, au badminton, si tu veux !

Mais tu joues? en salle payante? ou ailleur?

Dis moi si ca te dis, car je suis pas sur de vouloir garder le 2000m pour le concour...

Et bien Tom, c'est sympa.

L'année dernière j'étais dans un club à Nantes, mais à Mpll j'ai fait du badminton dans une salle payante sur la route des plages en allant vers Carnon.. POur l'instant c'ets la seule salle que je connaisse, mais c'est assez cher.. ;)

.Je vais faire une recherche active des salles à MPLL et je te tiens au courant..

On se dit (si tu veux) qu'on tente de jouer ensemble la smaine prochaine. On trouvera un créneau en fonction de tes horaires..

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélinda

    178

  • nilou

    161

  • lydia

    40

  • pepsi

    27

Membres les plus actifs

Eh bien je croyais que pepsi vous avait fixé un RV la derniere fois genre devant la mairie de Juvignac je crois à 13h30. Puis elle vous recupere toutes. Donc pas de panique et à cet apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca les filles je confirme le RV est bien devant la mairie de Juvignac à 13h30. Bon je pense que vous allez vous reconnaitre car il ne doit pas y avoir foule devant la mairie à 13h30?? Allez motivées et à toute...Je me régale d'avance pensant au gâteau au chocolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comme prévu, voici un petit compte rendu de notre première rencontre à l'attention de celles et ceux qui n'ont pas pu être présents aujourd'hui.

Nous étion donc 4 :

Nilou

Pepsi

Lydia

Mélinda.

La rencontre nous a permis de faire le point sur nos différents parcours et d'envisager la périodicité et le contenu de nos prochaines rencontres.

En ce qui concerne les cursus, je laisserai le soin à Nilou d'en établir la liste car c'est elle qui l'a toujours fait et donc qui a les données en main.

Pour vous faire une petite idée : sur les 4 présents, 1 seule d'entre nous le passee pour la 1ère fois (moi !!) donc nous avons devant nous un groupe de "confirmés !!!".

Nous avons pensé qu'il serait peut-être intéressant de se réunir pour le moment 1 fois par semaine avec pour objectif prioritaire les épreuves d'admissibilités. Pour les "anciens" en attaquant directement les annales et pour les novices en profitant du travail des annales pour appréhender le programme et la façon de procéder des "habitués". Avec également un travail sur l'OP en se répartissant des thèmes à présenter au groupe oralement afin de pouvoir entamer une discussion et de pouvoir échanger les divers points de vue.

Bien sûr, pour le moment, nous n'avons rien calé définitivement...eh oui, en une après-midi, on ne peut pas tout faire...boire le thé, manger le gateau...euh je veux dire discuter assidûment !!

Bref : une prochaine rencontre est prévue la semaine prochaine : jeudi (car Tom pas dispo le vendredi) : but : apporter les divers douments / listes que chacun possède sur l'OP pour pouvoir éventuellement commencer à s'organiser ainsi que les programmes et docs d'application. Il était question que cela se fasse à Juvignac mais là il y a un hic...je ne serai pas dispo avant 14 h 30 si c'est le cas. Donc soit vouis me donnez l'autorisation d'arriver en retard, soit je vous propose de se réunir chez moi (Montbazin)et dans ce cas on peut maintenir 14 h. A vous de me dire.

Voilà, c'est assez bref mais c'est vraiment une vue d'ensemble que nous avons eu aujourd'hui et qui nous a permis avant tout de faire connaissance.

A bientôt,

Merci Nilou pour ton accueil chaleureux.

Mélinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) Merci Melinda pour le compte rendu, j'aurais aimé être là mais bon difficile d'être partout! je ne connais pas encore avec précision mon emploi du temps de la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Ceci pour la bonne raison que j'ai un poste d'avs-i!!!! enfin 3 ... dans 3 écoles différentes!! mais en même temps c'est super intéressant car je suis en maternelle, élémentaire et collège, la totale! Je commence lundi, ça s'est mis en place rapidement! ...enfin ILS ont mis tout en place et nous ont recrutés : envoi des contrats signés et ont prévenu les écoles de notre arrivée avant de voir avec nous!!!!!!!!!!! donc là evidemment je cumule 3 boulots pendant 2 semaines ne pouvant laisser tomber les autres du jour au lendemain !!!!!! :blink:

voili voilou, à plus tard les nénettes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beckkie,

Vraiment félicitations pour ce poste...ça va t'apporter pleins de choses...Ne t'en fais pas pour la prochaine rencontre, on te mettra un petit compte-rendu pour que tu restes au courant.

Bon week-end,

Mélinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melinda :) et bon week end à toi et à toutes les autres aussi d'ailleurs :rolleyes:

Ps : Tom, dimanche matin 9h ??!! mais je suis à la messe!!.....naaan je plaisante je serai au fond de mon lit en train de dormir comme un bébé!!!parce que c'est le seul jour de la semaine où je peux me faire une graaasssee matinée :rolleyes:

Mais je suis toujours motivée, pas de problème et lydiane aussi (on communique par MP), mais pas le dimanche matin!!! _bl_sh_ ,. Pour la semaine prochaine, j'attends confirmation de mon nouvel emploi du temps d'avs-i et je vous tiens au courant pour fixer des horaires qui conviennent à tout le monde.

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lydia,

je peux te servir de partenaire, au badminton, si tu veux !

Mais tu joues? en salle payante? ou ailleur?

Dis moi si ca te dis, car je suis pas sur de vouloir garder le 2000m pour le concour...

l'an passé j'étais à formathemes de montpellier et javais pris course: on y allait tous les vendredis matin+perso j'allais courrir 1fois avec des copines dans la semaine. Ben je peux te dire que j'en avais vraiment marre à la fin de l'année!!!! :blink:

Donc un conseil: ne prends pas la course!!lol :D (à moins d'avoir de grande capacité!lol) car c'est aussi aléatoire le jour j que la danse par exemple (fatigue, pas en forme ce jour la,la chaleur,etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref : une prochaine rencontre est prévue la semaine prochaine : jeudi (car Tom pas dispo le vendredi) : but : apporter les divers douments / listes que chacun possède sur l'OP pour pouvoir éventuellement commencer à s'organiser ainsi que les programmes et docs d'application. Il était question que cela se fasse à Juvignac mais là il y a un hic...je ne serai pas dispo avant 14 h 30 si c'est le cas. Donc soit vouis me donnez l'autorisation d'arriver en retard, soit je vous propose de se réunir chez moi (Montbazin)et dans ce cas on peut maintenir 14 h. A vous de me dire.

ben moi j'ai un emploi du temps assez compliqué: je fais 12h-14h et 17h-18h30 le lundi -mardi-jeudi -vendredi. Je connais pas super bien montpellier mais je peux essayer de venir: j'ai pas du tout le sens de l'orientation!lol!

au fait je bosse à laverune ( pres de saint jean de vedas) et si quelqu'un pourrait me dire la route a prendre pour aller a juvignac! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous toutes et tous

Pour le rendez vous de jeudi nous avions proposé 14h à juvignac mais Mélinda ne peut se libérer que plus tard et proose chez elle. Ce que l'on peut faire c'est ce donner rendez vous à juvignac ne prendre qu'une voiture (je pilote) et allez chez elle soit rendez vous à juvignac à 14h on attendra l'arrivée de mélinda pour commencer.

Juvignac est juste à coté de lavérune. Au rond point de Lavérune direction Montpellier et il me semble aussi juvignac, sinon prendre direction mosson ensuite est indiqué Juvignac. Si on va chez mélinda lavérune est sur la route aussi.

J'ai préparé la liste des documents , articles et livres que je possède pour l'oral pro que je vous enverrai avec l'adresse en message perso. On fait le bilan mardi maxi matin pour savoir qui vient et où on va(juvignac ou monbasin).

En ce qui me concerne pas de soucis.

A mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...