Coco1766 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Suite a un cancer du sein opéré il y a un an suivi d'une chimio très lourde et de séances de radiothérapie je ne suis pas en mesure de reprendre mon activité actuellement. Je viens d' apprendre que mon congé longue maladie devient un congé longue durée et je perds donc la titularisation de mon poste situé à 2 km de mon domicile dans une école très sympa dans laquelle je me suis beaucoup investie. Depuis je suis effondrée, je trouve qu'il s'agit d'une mesure discriminatoire à l'encontre des malades. J'ai contacté mon IEN qui m'a dit que cette mesure était normale (c'est dans les textes selon elle). Elle m'aidera a trouver un poste équivalent. Mais je n'y crois pas autour de chez moi il n'y a que des fermetures de classe. Quelqu'un s'est-il trouvé dans mon cas, comment s'en est-il sorti ? Merci de vos réponses.
coccinutella Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Je ne suis pas dans ton cas, mais je sais que pour les personnes ayant une reconnaissance MDPH ou bien les personnes qui reviennent après un congé / maladie longue durée, il y a une priorité médicale pour le mouvement (100 points à Nantes, 500 au Mans) ce qui permet d'être quasi sur d'avoir son premier voeu ! Pose moi des questions en MP si tu veux
Coco1766 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Merci de ta rapide réponse mon IEN ne m'a pas parlé de points de bonus pour le mouvement, comment fait on pour communiquer par MP ?
coccinutella Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Merci de ta rapide réponse mon IEN ne m'a pas parlé de points de bonus pour le mouvement, comment fait on pour communiquer par MP ? Tu cliques sur mon pseudo et sur ma page, tu peux envoyer un message Je t'en ai envoyé un !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant