Sophietlse Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai un double niveau CE2/CM1 et j'ai choisi de travail avec cette méthode, que j'ai découverte lors d'un remplacement. J'ai commandé les deux manuels (sacré investissement !)mais j'ai un retard de livraison pour la méthode CM1. Or, j'aurais voulu commencer lundi. Donc si par hasard, quelqu'un a cette méthode et peut me dépanner en scannant/prenant en photo (et je retaperai à l'ordi) juste la première double page "Additionner 4 nombres à un chiffre", ça m'arrangerait drôlement ! Je recevrai normalement le livre jeudi donc il me faudrait juste ces deux pages pour pouvoir commencer tranquillement avec mes CM1. Merci d'avance !
mélodie28 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Je te fais ça dans la matinée ! ah non, mince, c'est vrai, je les ai laissé à l'école.... je suis désolée...
Sophietlse Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Mince ! Merci quand même d'avoir été volontaire pour le faire, c'est sympa de ta part !Si quelqu'un l'a chez lui...
TOUTAL Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Aïe je découvre ton message seulement aujourd'hui. As-tu toujours besoin d'un coup de main ? Toutal
Sophietlse Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) 11 novembre 2013 C'est super gentil de proposer mais je l'ai reçu depuis !
Messages recommandés