flora2304 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour! Je suis la maîtresse de 18 petits CP à Ecully, près de Lyon. Je recherche une autre classe de CP pour une correspondance régulière (écrits collectifs et individuels). Peu importe la localisation géographique, je souhaite simplement donner du sens aux productions d'écrits et encourager mes élèves à écrire...et à se faire de nouveaux amis! N'hésitez pas à me laisser votre mail. Réponse assurée. Bonne journée!
noétao Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour je suis enseignante dans une classe de 23 cp à Stains, dans le 93. Je suis intéressée par ta proposition de correspondance. Je pense que dans le cadre d'une progression en découverte du monde, la comparaison de nos lieux de vie (quartiers, villes, départements, région) peut être tout à fait intéressante. Tu peux me contacter à l'adresse suivante : lemailaclairette@yahoo.com J'attends ta réponse. Bye Claire
flora2304 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir Claire, Je t'ai envoyé un message mais ton adresse ne semble pas fonctionner. Je te donne mon mail: florence2304@aol.com Bonne soirée Florence
noétao Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir Florence, j'ai bien reçu ton mail sur ma boite yahoo. Je t'ai répondu sur ta boite hotmail. Bye. Claire
Messages recommandés