Posté(e) 5 janvier 201412 a Auteur Une question sur les remous scolaires ? :-) Moi ca me rend toute molle !
Posté(e) 5 janvier 201412 a Et allure, pour ce qui est du sens. Sinon, swing, je trouve ça extra ! Tous en gréve contre le swing scolaire!
Posté(e) 5 janvier 201412 a Et allure, pour ce qui est du sens. Sinon, swing, je trouve ça extra ! Tous en gréve contre le swing scolaire! Bien ! Et scolaire alors ? On s'en occupe ? scolaire : 2 synonymes. Synonymes écolier, pédagogique. Tous en grève contre la réforme du swing pédagogique !
Posté(e) 5 janvier 201412 a Le swing écolier ? C'est pour Ruffo, non ? Après le poney et l'aviron, les gamins feront du golf pendant les tap ?
Posté(e) 5 janvier 201412 a J'ai mieux : scolaire, s adjectif singulier didactique, éducatif, éducative, formateur académique, appliqué, appris, ardu, conventionnel, laborieux, perfectionniste, recueilli Antonymes : distrait, négligent
Posté(e) 5 janvier 201412 a Fait! Avec "swing laborieux". Je pense avoir les réponses demain (c'est week end, les élus ne bossent pas)