Anwamanë Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Qu'est ce que le mémoire ? Des conseils Des conseils ici aussi !! Ce site propose les versions numériques des mémoires produits par les professeurs stagiaires CPE, PE, et PLC de l'IUFM de Montpellier à partir de l'année scolaire 1999-2000 Ce site propose les versions numériques des mémoires produits par les professeurs stagiaires PE et PLC de l'IUFM de Crétéil en français. Vous trouverez dans cette page la liste des mémoires professionnels rédigés par les professeurs stagiaires de l'IUFM d'Aix-Marseille. Mémoires iufm de Lille Mémoires de l'académie de Nantes Académie de Créteil Des idées de mémoires en rapport avec les arts plastiques... qqsn mémoires Si ça vous interesse, j'ai aussi des mémoires de capsais... Bonne lecture !
Etoile Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 (modifié) Tout ça ? ;) Merci miss Modifié 24 août 2004 par Etoile
chafia Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 cool Affble! je savais pas qu'on devais faire aussi un résumer en anglais?
Anwamanë Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 On remonte ? Alexa, je pense aux mémoires de capsais, mais j'ai pas ton mail !
Balanina05 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Merci Affable. J'ai trouvé ton post pour les mémoires sur le capsais.
Messages recommandés