Aller au contenu

Récupérer les productions des élèves en PS.


yggdrasoli

Messages recommandés

Bonjour,

ma question va peut-être vous paraître bête, mais quand les élèves ont fini un travail de peinture par exemple comment faites-vous pour récupérer leur production en sachant qui a fait quoi ? On ne peut pas écrire nous-mêmes leurs noms sur chaque production cela prendrait trop de temps, et ils ne peuvent pas mettre leur production dans leurs casiers, car cela les salirait. Puis, je ne peux pas demander à l'ATSEM, car elle n'est souvent pas là, car elle est sur 2 classes.

Comment faites-vous ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils collent leur étiquette-prénom sur leurs productions. Celle-ci sont à leur disposition dans des petits casiers à vis: sur le tiroir de chaque enfant, je colle sa photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants ont à leur disposition des boîtes à étiquettes avec leurs prénoms. Ces boîtes sont accrochées à un mur et personnalisées par leurs photos pour éviter les erreurs. Ensuite ils ont comme consigne d'apposer un peu de peinture au verso de l'étiquette avant de la plaquer au coin de leur œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'ATSEM écrit les prénom au dos de chaque feuille avant de commencer à faire peindre les enfants.

Tout simplement

En début d'année les ps ne savent pas forcément coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'ATSEM écrit les prénom au dos de chaque feuille avant de commencer à faire peindre les enfants.

On le fait encore pour les moyens avant le début de l'activité.

Ca prend peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...