tinou Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous et bonne rentrée ! J'ai un peu du mal à m'organiser pour mes ateliers et j'aurais besoin de vos conseils ! J'ai 3 series d'ateliers: maths, "français" et ddm/arts visuels. Merci de vos réponses!
yggdrasoli Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=search&do=search&andor_type=and&sid=e2969c2262c93c3b9977423039c67a42&search_app_filters[forums][sortKey]=date&search_content=titles&search_app_filters[forums][sortKey]=date&search_app_filters[forums][noPreview]=1&search_app_filters[forums][pCount]=&search_app_filters[forums][pViews]=&search_app_filters[forums][sortDir]=0&search_term=ateliers+ps&search_app=forums 1
tinou Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Rebonjour , J'ai effacé une partie de ma question... ! En fait, j'ai 3 groupes de GS et 2 groupes de MS. Désolé
Alin0u Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Je suis preneuse pour des infos ! Moi j'ai 5 groupes de MS ! Pour les ateliers j'en fais un dirigé , un avec l'atsem et trois autonome Mais j'me demandais comment organiser le tout pour que tout le monde puisse passer dans l'atelier dirigé et semi dirigé ! Je ne les ai que le lundi .... Je me dis que mes ateliers vont etre sur 3 semaines à force !
Messages recommandés