Aller au contenu

inscription concours


helo03

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis complètement perdue....je n'arrive pas à trouver les renseignements concernant le concours....

Je vous explique:

Je suis fonctionnaire territoriale depuis plus de 5 ans, j'ai une licence (pas de master)...a quel concours dois je m'inscrire? externe ou second concours externe? et quels sont les différences entre les deux??....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rminie

    5

  • helo03

    3

  • vanessabla

    3

  • Elcoeda

    3

Je suis dans le même cas que toi, l'an dernier on m'a affirmé que je pouvais passer le concours externe car en ayant une fonction d'education ou d'enseignement dans la fonction publique (je suis ETAPS), je suis dispensé de titre ou diplôme. On m'avait donc affirmé que je n'avais pas besoin d'être inscrit en master. (réponse de l'académie de Grenoble)

Et la semaine dernière, par acquis de conscience je demande une confirmation pour l'inscription au concours de 2014, et bien que les conditions soient les mêmes, l'académie me répond que ce n'est pas possible de s'inscrire au concours externe.

Donc soit j'ai passé le concours inutilement l'an dernier, soit ils se trompent cette année.

Que faire? Quelqu'un est-il mieux informé ou dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites