Aller au contenu

Un deuxième enfant en PE2 ?....


Majo

Messages recommandés

:wub: Une petite question d'une PE1, déjà maman d'une petite fille de tout juste 2 ans et qui souhaite avoir son deuxième enfant lors de la PE2 si PE2 il y a. Merci de me renseigner sur vos expériences: comment cela se passe-t-il si on doit être arrêté ? est-il possible de tout faire en même temps ?

En attendant vos réponses, bon courage à tous ceux qui débutent leur carrière........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :P :P

devine qui c'est :rolleyes:

Alors, ce sera nièce ou neveu pour moi l'année prochaine ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu rates plus de 26 jours de formation (ou 36?), tu ne pourras pas être titularisée à la fin de ta pe2, tu seras mise sur le terrain et titularisée un peu plus tard. si tu rates trop de cours, tu devras refaire une pe2. rien de grave, tu mettre le 2ème en route!!!

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info....... As-tu eu un enfant en PE2 ? Si oui, a-t-il été facile de t'orgaiser correctement sans finir l'année sur les rotules ? Merci de me répondre. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai eu un BB juste avant ma pe1... mais si tu es enceinte pdt la pe2 pas de souci, et après ça dépend si BB fait ses nuits... mais jusqu'à 6 mois ça dort beaucoup et c'est facile à vivre... après c'est plus délicat : plus d'attention, moins de dodo, et en plus ça bouge tout seul!!!!! mais tout est gérable, je te conseillerais simplement de faire une cure de sommeil avant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'avais pas vu que tu est déjà maman!!!! pour la gestion du 2ème peux pas dire, j'en ai qu'une! mais y'a pas de raison!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais des filles qui ont par exemple passer leur soutenance après les grandes vacances,et on leur avait réservé un poste,qu'elles ont eu par exemple en décembre.Bref,un bébé en PE2,y a pas de contre-indications! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et j'irai même jusqu'à dire que les ventres ont une curieuse tendance à s'arrondir vers avril mai (et c'est pas que les chocolats de Pâques!!!) ;););):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces encouragements! Alors si je comprends bien, y'a plus qu'à... Mais avant il faut finir les oraux et attendre les résultats. Je vous tiens au courant, salut à toutes et bon courage à toutes les mamans qui font ce métier.................... :D !

Au fait, Lise, prépare les cadeaux pour ton/ta futur(e) neveu/nièce et cherche un prénom aussi original que pour ta première nièce....... bon courage pour les oraux de la fin de la semaine et vivement le 5/07!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...