Aller au contenu

ALLOCATION pour la diversité dans la fonction publique


pistouilles

Messages recommandés

A Nantes j'ai reçu un mail m'informant que j'étais éligible à condition de renvoyer une attestation d'ici le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hideout

    11

  • stef941

    9

  • pistouilles

    6

  • Smurfy45

    6

Je me suis renseigner pour l'ac Orléans. Alors la commission se réunit le 5 novembre dc réponse après cette date et le 1e versement à la mi-décembre. Je ne sais pas s'il y a des gens qui sont de cette ac mais voilà les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smurfy

...c est incroyable de télés diversites dans les délais.bref, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

à Grenoble, j'ai reçu un mail également me disant que j'y avais droit à condition de renvoyer les papiers avant le 12 novembre! courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis d'Ile de France et pas de nouvelles et personne ne repond quand je leur téléphone. Est ce que quelqu'un d'Ile de France a eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Réunion le verdict est tombé. J'ai reçu une réponse négative par courrier. La commission s'est réunie le 30 octobre. Je suis très déçue parce que je comptais sur cet argent pour me payer des livres, le dossier avec forprof. Je me contenterai de ce que j'ai et du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les alpes maritimes, j'ai envoyé un mail la semaine dernière : on m'a dit que la date de la commission n'était toujours pas fixée et que la réponse serait prise au niveau régional. Va falloir encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les alpes maritimes, j'ai envoyé un mail la semaine dernière : on m'a dit que la date de la commission n'était toujours pas fixée et que la réponse serait prise au niveau régional. Va falloir encore attendre...

Merci du renseignement, je me posais justement la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...