manari44 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 A Nantes j'ai reçu un mail m'informant que j'étais éligible à condition de renvoyer une attestation d'ici le 22.
Smurfy45 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Je me suis renseigner pour l'ac Orléans. Alors la commission se réunit le 5 novembre dc réponse après cette date et le 1e versement à la mi-décembre. Je ne sais pas s'il y a des gens qui sont de cette ac mais voilà les news
jeje30230 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Merci smurfy ...c est incroyable de télés diversites dans les délais.bref, wait and see
lilisouris38 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 à Grenoble, j'ai reçu un mail également me disant que j'y avais droit à condition de renvoyer les papiers avant le 12 novembre! courage à ceux qui attendent encore
stef941 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Je suis d'Ile de France et pas de nouvelles et personne ne repond quand je leur téléphone. Est ce que quelqu'un d'Ile de France a eu des nouvelles?
hideout Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Pareil pour Montpellier, j'ai envoyé tous les documents et je n'ai aucune nouvelle :/ c'est pas très sérieux tout ça...
pistouilles Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 A la Réunion le verdict est tombé. J'ai reçu une réponse négative par courrier. La commission s'est réunie le 30 octobre. Je suis très déçue parce que je comptais sur cet argent pour me payer des livres, le dossier avec forprof. Je me contenterai de ce que j'ai et du forum.
Smurfy45 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Ac orleans, pas de nouvelle non plus. Ils ne sont pas pressé.
Juls972 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Hello, Moi j'attends tjs ma réponse pour le Var, quelqu'un de la région a des nouvelles?
kikounette06 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Pour les alpes maritimes, j'ai envoyé un mail la semaine dernière : on m'a dit que la date de la commission n'était toujours pas fixée et que la réponse serait prise au niveau régional. Va falloir encore attendre...
LiliSuper Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Pour les alpes maritimes, j'ai envoyé un mail la semaine dernière : on m'a dit que la date de la commission n'était toujours pas fixée et que la réponse serait prise au niveau régional. Va falloir encore attendre... Merci du renseignement, je me posais justement la question
hideout Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 j'ai reçu aujourd'hui le papier me disant que je n'avais pas droit à l'allocation et ce sans aucune explication (Montpellier)
Messages recommandés