Aller au contenu

ALLOCATION pour la diversité dans la fonction publique


pistouilles

Messages recommandés

Désolé Hideout. Moi toujours rien. J'ai même pas reçu l'accusé de réception. Personne ne répond. Je vais devoir attendre pour si cela se trouve pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hideout

    11

  • stef941

    9

  • pistouilles

    6

  • Smurfy45

    6

Pour les alpes maritimes, j'ai envoyé un mail la semaine dernière : on m'a dit que la date de la commission n'était toujours pas fixée et que la réponse serait prise au niveau régional. Va falloir encore attendre...

Merci du renseignement, je me posais justement la question :)

Au niveau régional? Bon, bah ça vaut pour moi qui attends dans le Var alors...

On n'a pas fini d'attendre. En même temps, le premier versement devant s'effectuer en décembre, au moins on n'aura pas à attendre trop entre la réponse (si elle est positive), et le versement de la première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

La commission s'est réunie hier après-midi pour la région PACA.

Malheureusement je ne fais pas partie des élus... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolée, pour toi... :-/

Tu as reçu un courrier ?

Non, j'ai envoyé un mail à la personne que j'avais en contact à la Préfecture de Toulon, et elle m'a répondu par ce même biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ac orleans

Alors n'ayant pas de nouvelles als que réunion le 5/11, j'ai contacté par mail la dame qui s'occupait de ça. Et un courrier aurait été envoyer le 20/11, sauf que je n'ai rien reçu. Malheureusement je ne l'ai pas, je ne sais pas pourquoi ni vraiment comment il la donne. Enfin s'il y a d'autres personnes de l'ac orleans-tours, vous auriez dû avoir une réponse :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut je me permets de réactualiser ce sujet. J'aimerais préparer le concours seule, en étant inscrite à la fac mais en recherche.

je m'interroge au niveau du tuteur : c'est à eux de nous le désigner s'ils acceptent notre dossier ou bien à nous de le trouver ?

Est-ce que des gens qui préparaient le concours en candidat libre ont déjàeu droit à l'aide parmi vous ?

Merci bien pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alors j'y ai eu le droit l'année dernière et honnêtement à part l'aide financière (ce qui est déjà bien) je n'ai rien eu de plus.
Pas de tuteur pour ma part alors que j'aurais bien aimé...

Ayant raté le CRPE à l'admission cette année je me demande si je peux refaire une demande ?

Je serais normalement en M2 MEEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...