nouveau départ Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Tiens tu es de chez moi bon courage pour la suite Ah bon ?? Tu es d'où ?? Réponds par mp j'ai voulu t'envoyer un mp mais pas possible message d'erreur .. Suite a la réunion aujourd'hui ça a été. Mon ATSEM a été agréable. Par contre l'organisation de la cantine n'a pas changé car ce qui a été convenu lors du rendez vous finalement ne convenait plus a la cantinière ... Donc elles se sont pris le chou ensemble mais cela ne me regarde pas... Lol Des fois je me dis qu'on est vraiment en maternelle... Vendredi soir impossible de retrouver les clés d'école. Heureusement petite école de campagne donc la mairie n'est pas loin et j'ai été le signaler a la mairie qui m'a file un trousseau de secours pour le dépanner . J'ai contacte la femme de ménage en lui disant de guetter si elle voyait un trousse. La femme de ménage étant super elle m'a téléphone après son ménage pour me dire quelle n'avait pas trouve de clé, elle a poussé des meubles pour vérifier en dessous... Rien. Et ce matin en arrivant a l'école mon ATSEM me dit "tu cherches toujours tes clés ?" Ce a quoi je réponds bien évidemment que oui je suis toujours a leurs recherche et la elle me sors "je l'ai vus hier soir elles étaient dans mon sac j'avais du laisse la pochette ouverte et un petit a du prendre tes clés et les mettre dedans" Bon d'un côté je suis soulagée mais d'un autre j'ai du mal a croire sa version et je pense au fond de moi qu'elle a voulu le faire chier et qu'elle m'a elle même pris les clés car je vois mal un PS prendre mes clés sur mon bureau et aller les mettre dans le sac de l'atsem ... Je ne dit rien car pas envie de créer des histoires pour des clés mais franchement je trouve que c'est vraiment une attitude gamine et stupide pour rester polie... Dans le coup j'ai oublie de lui réclamer le texte je lui demanderai demain comme ça elle pourra passer son mercredi a chercher un texte qui n'existe pas....
Messages recommandés