Aller au contenu

Rendez-vous avec les parents, angoissés ou pas ?

natoo

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai une question dont je connais la réponse mais je voulais vérifier. Est-on obligé d'accepter tout RDV avec des parents ?

Je me pose la question car là je viens de me prendre une avoinée par une maman (qui jusqu'à présent m'avait toujours remerciée de ce que je faisais pour sa fille, alors imaginez ma colère/déception/abattement !) et je n'ai pas envie de revoir de sitôt cette maman car je lui en veux beaucoup de m'avoir agressée comme ça alors que ce n'était pas du tout mérité.

J'ai le droit de refuser si jamais elle veut me revoir ?

Tu peux simplement dire que si c'est pour te faire avoiner comme la dernière fois, ce n'est pas la peine : tu as eu ton comptant.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• natoo

5

• myli_breizh

3

• mayre

2

• Posca

2

Membres les plus actifs

Merci pour les réponses :)

C'est moi la directrice au fait. Mais ma collègue resterait sans doute si je lui demandais.

Enfin bon, je ne pense pas qu'elle me demandera un RDV de sitôt cette maman, mais je me demandais, au cas où.

En fait j'ai surtout été vexée et blessée qu'elle m'engueule comme ça alors que petit 1 je n'ai rien fait d'illégal et petit 2 elle m'a remercié quelques semaines plus tôt pour ce que je faisais pour sa fille alors j'ai été vraiment déçue ! Et comme je suis du genre rancunière je n'ai pas très envie de la revoir tout de suite !

Il y a des parents girouettes ! J'ai un cas gratiné en ce moment... Un matin elle m'agresse et me parle sur un ton totalement irrespectueux, ce que je lui fais de suite remarquer, elle se calme et reprend la discussion de façon normale...2 jours après, un soir, elle m'encense et me félicite...cherchez l'erreur !