Aller au contenu

Coup de blues poste fractionné

Messages recommandés

Posté(e)

Ah m..., je suis désolée pour toi vasilov.

Moi je n'ai pas fait le mouvement car je savais qu'avec mon barème je n'aurais pas eu "mieux" que mon poste de TRS. Je vais demander à rester sur la même école pour la troisième année consécutive mais je ne me fais aucune illusion. De toute façon il n'y aurait plus que 2 compléments sur cette école donc j'aurai 2 autres jours ailleurs. En plus je reprends à temps complet, je commence à angoisser un peu, j'espère que je ne serai pas trop loin et que je tomberai sur des classes et collègues sympas car jusqu'à maintenant je suis toujours super bien tombée. Mais quand je lis certains posts ici je me dis que si je tombe mal, l'année risque d'être horrible.

Posté(e)

Merci Kari.

Et gigi, me revoilà au point de départ. ?. Je n'en peux plus. Je reste à mi temps et je resterai tant que je pourrai car là ce n'est plus possible... Je suis à bout.

J'espère vraiment que tu pourras rester sur cette école, mais je comprends ton appréhension.A croire qu'ils aiment "casser les choses qui se passent bien".

Tu sais quand nous aurons ce "fichu papier" ou nous devrons faire nos voeux ?

Posté(e)

Merci Kari.

Et gigi, me revoilà au point de départ. . Je n'en peux plus. Je reste à mi temps et je resterai tant que je pourrai car là ce n'est plus possible... Je suis à bout.

J'espère vraiment que tu pourras rester sur cette école, mais je comprends ton appréhension.A croire qu'ils aiment "casser les choses qui se passent bien".

Tu sais quand nous aurons ce "fichu papier" ou nous devrons faire nos voeux ?

Je pense qu'il faudra le télécharger sur le site de l'IA ou de l'IEN comme l'an dernier, à la fin du mois. D'ailleurs je vais aller voir s'il n'est pas déjà en ligne. Et comme d'hab, on aura nos affectations avant la fermeture des bureaux de l'ien, mi-juillet....

Posté(e)

Mince pour les "fausses joies" c'est vraiment nul de vous donner un poste et de vous le retirer...

P'tite Emma, c'est pas mal d'avoir un poste à titre définitif au début (c'était mon cas). Pour ce qui est des 2 CM2, essaie de faire les mêmes matières, ça simplifie les prep. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.

Posté(e)

Mince pour les "fausses joies" c'est vraiment nul de vous donner un poste et de vous le retirer...

P'tite Emma, c'est pas mal d'avoir un poste à titre définitif au début (c'était mon cas). Pour ce qui est des 2 CM2, essaie de faire les mêmes matières, ça simplifie les prep. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.

Essaie vraiment d avoir les mêmes matières pour les 2 cm2.

une année j ai eu cm1/cm2 et cm2 sans aucune matière en commun et c était pénible.

J avais l impression d avoir un cm2 à temps plein mais sans être la vraie maitresse!

Posté(e)

Courage à vous, les filles. C'est dur d'avoir été dans l'espoir d'avoir un poste et de retomber dans ce que l'on souhaitait quitter.

Je ne sais pas encore ce que je ferai l'an prochain, mais j'ai obtenu un temps partiel, du coup, je me dis que même si j'ai de nouveau du fractionné en Cycle 3 en REP +, mon année sera moins pénible.

De tout coeur avec vous !

Posté(e)

Je viens de réaliser un truc super :-/ : la personne au profit de laquelle on m'a retiré ma mutation, je vais devoir bosser avec elle... 8-)

Posté(e)

Ouch diddle, ça ne va pas être simple....zen, restons zen... Courage diddle !

En ce qui me concerne je l'ai toujours en travers de la gorge. Ça va être dur à digérer, vraiment très dur.

Posté(e)

Ouch diddle, ça ne va pas être simple....zen, restons zen... Courage diddle !

En ce qui me concerne je l'ai toujours en travers de la gorge. Ça va être dur à digérer, vraiment très dur.

Pour l'instant, je ne peux pas le digérer non plus, tant qu'on n'en a pas parlé avec l'équipe de l'autre côté, ce ne sera pas possible J'attends déjà demain, pour voir ce qu'on va me dire, car pour l'instant, je n'ai de nouvelles de personne (ce qui me fait penser que ma directrice n'a annoncé la nouvelle à personne).

Posté(e)

Je trouve ça affreux et complètement irrespectueux!

Donc on te donne un poste, on te l'enlève et en plus on te demande de compléter celle qui prend ton poste! Ya rien qui les choque?

Et après on ira te reprocher de ne pas être motivée ...

Posté(e)

Ben elle me complète soit elle est sur l'autre classe qui a le même niveau, donc dans tous les cas, oui, faudra que je bosse avec elle.