vasilov Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Tiens nous au courant Diddle. J'ai eu mon inspecteur au tel et même pas dit que je puisse rester dans la même école que cette année... Fatiguée de tout cela.
vasilov Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 ?je sais ce que tu ressens, pfff. Bon courage. On me dit de voir le positif dans tout ça, j'essaie mais pas facile. Plein de courage et on se sert les coudes.
Invité Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Les gens sont bien gentils avec leur positif... je l'ai entendu toute l'année "faut voir le côté positif..." Au bout d'un moment c'est bien aussi d'assumer qu'il n'y a pas de positif...
SepH Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 je sais ce que tu ressens, pfff. Bon courage. On me dit de voir le positif dans tout ça, j'essaie mais pas facile. Plein de courage et on se sert les coudes. Eh ben moi, d'habitude, je trouve toujours du positif aux situations, même s'il est minime. Ben pas là, faut qu'on me l'explique le positif.
SepH Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 J'ai eu le fin mot de l'histoire : c'est un peu comme toi, vasilov, je paye une connerie de la Commission.
vasilov Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Pfff c'est lamentable... Je n'ai pas de mots. Plein de courage diddle. Tu en sais plus pour l'année prochaine ?
SepH Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Pfff c'est lamentable... Je n'ai pas de mots. Plein de courage diddle. Tu en sais plus pour l'année prochaine ? J e sais que je vais bosser avec la personne qui a eu "mon" poste. Et de l'autre côté, j'en sais à peine plus...
SepH Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Les syndicats n'ont rien pu faire (et n'ont pas cherché à faire beaucoup j'ai l'impression, je n'ai de réponse à aucune des deux points que j'ai soulevés et qui auraient pu poser problème). Je suis juste écoeurée. Ils peuvent toujours me relancer pour ma cotisation annuelle ...
vasilov Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je sais ce que tu ressens... C'est pareil pour moi.je n'ai pas eu de réponses à mes questions et mails. De retour à la case départ En ce qui me concerne je devrais rester sur la même école que cette année.... Mais pas encore officiel donc j'ai toujours peur de me faire retirer les écoles où je bosse. J'ai commencé à préparer l'année prochaine donc faut que ce soit bon... Sinon.... Et toi Diddle ?
dared Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Coup de blues sur le fait qu'il faut toujours se battre chaque année pour avoir des infos sur les 1/4 temps que l'on aura. Je change de circonscription cette année, donc que des nouveaux collègues. On est le 8 juillet, et je viens seulement d'avoir connaissance de mon 4ème 1/4 temps... Maintenant allons y pour contacter une école ou un collègue en ce début juillet! Un peu fatigué de cette lenteur administrative, j'aimerai aussi pouvoir être en vacances l'esprit tranquille!
Gribouillette Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Coup de blues sur le fait qu'il faut toujours se battre chaque année pour avoir des infos sur les 1/4 temps que l'on aura. Je change de circonscription cette année, donc que des nouveaux collègues. On est le 8 juillet, et je viens seulement d'avoir connaissance de mon 4ème 1/4 temps... Maintenant allons y pour contacter une école ou un collègue en ce début juillet! Un peu fatigué de cette lenteur administrative, j'aimerai aussi pouvoir être en vacances l'esprit tranquille! Grosse pensée à vous les copines bouche-trou, je vais passer de l'autre côté cette année puisque je vais travailler à 80%. Ça fait drôle... Je peux vous dire que je vais chouchouter mon complément car je sais que c'est pas un rôle facile.
Messages recommandés